Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Rechute

bigorno a dit:
Ne le prend pas mal,je n ai jamais dit que tu etait un pigeon,mais ça doit etre moi qui n est plus en phase avec lesprix du marché actuel,je n ai pas dit que je voulais te vendre un addams,je me renseigne sur ma prochaine vente,je sonde le marché,si il y en a pour mettre ce prix la,pourquoi je m en priverai
Tu n'es pas le seul a ne plus être en phase..... C'est malheureux mais c'est comme ça. Disons plutôt que tu n'est pas le seul a ne pas accepter tout est n'importe quoi et à encore respecter la valeur des choses... C'est tout de même plus sympa :-) et si tu sors un addams avec un plateau comme tu annonces, un etat esthetique ok et tout le mécanisme ok je ne me fais pas de soucis tu feras un heureux

@frank, ne te formalise pas. Tu viens d'acheter une belle brochette au prix du marche actuel. C'est naturel que les "anciens" trouvent ça cher. Et ça sera pareil pour le prochain. C'est peut être la grande différence avec les vieux de la vieille qui ont déjà passé leurs premiers frissons des premiers Flip et qui aujourd'hui sont plus raisonnables et surtout n'acceptent pas de payer des machines à des prix qui ne les valent pas forcément à leurs yeux. La prochaine fois tu nous mentiras sur le prix comme ca on évite l'éternel débat ;-) ce n'est pas une question de moyen ou autre mais simplement de choix, de raison je dirais...

@bigorno, est-ce que tu vas à ste mène ? Avec des machines ?

david04 a dit:
Je vénère ce saint homme, PAT LAWLOR c'est un Dieu.
Mon rêve ça serais d'avoir tout ce qu'il a fait.
J'admire sont travail, la beauté de ces flippers, chapeau l'artiste!
Je te rejoins vivi c'est le top Pat.

J'ai réuni Banzai Run, Earthshaker, Whirlwind et Funhouse j'ai pas tous les Pat Lawlor mais j'ai déjà les Alpha plus quelques dot.

Banzai...

On se calme un peu les gars.
Pour les vernis, restaurations etc etc, chacun fait comme il veut. Le jeu est à celui qui le restaure, pas aux autres.
Certains préfèrent le vernis/vitrificateur, d'autres le mylar. A chacun de respecter les choix des autres.
Les débats sur les prix seront toujours inutiles tant il s'agit de la loi de l'offre et de la demande.
Le bon prix n'est pas celui qu'on pratiquerait pour acheter ou vendre un jeu ( surtout qu'entre acheter et vendre, à jeu égal et même état, il y a souvent une curieuse différence, pour la même personne), mais celui qui convient autant au vendeur qu'à l'acheteur.
Merci de recentrer le sujet.

bravo , bravo couin

il te manque plus ,que de faire de la philosophie sup. sup.

Oh mais tu sais ce n'est pas une historie de philosophie ou autre, juste que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes idées sur tout vivi

salut franck, superbe ce fun house felicitations !! ta collec me donne vraiment envie ;-)))

krisboy a dit:
salut franck, superbe ce fun house felicitations !! ta collec me donne vraiment envie ;-)))
Merci M'sieur!

voir un peu plus vu le marché, mon Adams était parti en une semaine (octobre 2012)et il n'était pas beau comme celui de Bigorno, c'est certain, depuis les prix ont continué de monter, alors il faut aussi acheter plus cher, sinon on a rien.
Mon premier flip c'était en Décembre 2011, un Checkpoint à 700 euros, pas nickel mais qui marchait bien, combien faut il mettre aujourd'hui pour un DOT Data East? plutôt 1200 que 700 je pense.
Le marché est comme çà on n'y peut rien
FrankdeLyon a dit:
Mais d'accord à 100% avec toi!! ton addams si il est beau et en parfait état de fonctionnement c'est clair que ça se négocie dans ces prix. Crois-moi j'aurai préféré acheter les miens moins chers je ne suis pas maso, mais voilà c'est le reflet du marché en ce moment. Et d'ailleurs je crois qu'on peut tous se réjouir que nos machines (bien entretenues) prennent de la valeur et n'en perdent pas. Ce sont des machines superbes et relativement rares, et ce qui est rare est forcément relativement cher.

Couin a dit:
On se calme un peu les gars.
Pour les vernis, restaurations etc etc, chacun fait comme il veut. Le jeu est à celui qui le restaure, pas aux autres.
Certains préfèrent le vernis/vitrificateur, d'autres le mylar. A chacun de respecter les choix des autres.
Les débats sur les prix seront toujours inutiles tant il s'agit de la loi de l'offre et de la demande.
Le bon prix n'est pas celui qu'on pratiquerait pour acheter ou vendre un jeu ( surtout qu'entre acheter et vendre, à jeu égal et même état, il y a souvent une curieuse différence, pour la même personne), mais celui qui convient autant au vendeur qu'à l'acheteur.
Merci de recentrer le sujet.
Oui cela a dérivé un peu

Mais dites, faites un sujet à part sur les vernis ;) , cela serait surement intéressant !

Retour
Haut Bas