B
bing
Non Membre
Moi ça pourrait m'intéresserbigorno a dit:Mais c est ce que je fais,un getaway hs2 a 1200€ plateau nickel,earthshaker 750€,congo 1000€ etc ...,tous fonctionnels

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi ça pourrait m'intéresserbigorno a dit:Mais c est ce que je fais,un getaway hs2 a 1200€ plateau nickel,earthshaker 750€,congo 1000€ etc ...,tous fonctionnels
Tu n'es pas le seul a ne plus être en phase..... C'est malheureux mais c'est comme ça. Disons plutôt que tu n'est pas le seul a ne pas accepter tout est n'importe quoi et à encore respecter la valeur des choses... C'est tout de même plus sympabigorno a dit:Ne le prend pas mal,je n ai jamais dit que tu etait un pigeon,mais ça doit etre moi qui n est plus en phase avec lesprix du marché actuel,je n ai pas dit que je voulais te vendre un addams,je me renseigne sur ma prochaine vente,je sonde le marché,si il y en a pour mettre ce prix la,pourquoi je m en priverai
Je te rejoins vivi c'est le top Pat.david04 a dit:Je vénère ce saint homme, PAT LAWLOR c'est un Dieu.
Mon rêve ça serais d'avoir tout ce qu'il a fait.
J'admire sont travail, la beauté de ces flippers, chapeau l'artiste!
Merci M'sieur!krisboy a dit:salut franck, superbe ce fun house felicitations !! ta collec me donne vraiment envie ;-)))
FrankdeLyon a dit:Mais d'accord à 100% avec toi!! ton addams si il est beau et en parfait état de fonctionnement c'est clair que ça se négocie dans ces prix. Crois-moi j'aurai préféré acheter les miens moins chers je ne suis pas maso, mais voilà c'est le reflet du marché en ce moment. Et d'ailleurs je crois qu'on peut tous se réjouir que nos machines (bien entretenues) prennent de la valeur et n'en perdent pas. Ce sont des machines superbes et relativement rares, et ce qui est rare est forcément relativement cher.
Oui cela a dérivé un peuCouin a dit:On se calme un peu les gars.
Pour les vernis, restaurations etc etc, chacun fait comme il veut. Le jeu est à celui qui le restaure, pas aux autres.
Certains préfèrent le vernis/vitrificateur, d'autres le mylar. A chacun de respecter les choix des autres.
Les débats sur les prix seront toujours inutiles tant il s'agit de la loi de l'offre et de la demande.
Le bon prix n'est pas celui qu'on pratiquerait pour acheter ou vendre un jeu ( surtout qu'entre acheter et vendre, à jeu égal et même état, il y a souvent une curieuse différence, pour la même personne), mais celui qui convient autant au vendeur qu'à l'acheteur.
Merci de recentrer le sujet.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.