Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Rechute

Je confirme, nous sommes d'accord sur un T2 et le prix est très raisonnable. Sinon vu la réparation, même si elle est de qualité, tu devrais changer tes slingshots (on les trouve facilement, comme tu en parlais au dessus…)

Juste une petite question
Combien serai tu pret a mettre pour un tres belle addams,plateau sans aucune usure et vernis au pistolet,comme je vais en avoir un a vendre ,je tate le marché

Pour un Addams rien du tout, car il ne m'intéresse pas, mais pour te répondre les pigeons dans mon genre sont prêts à y mettre entre 2300 et 2700 si l'état du flip est irréprochable.

A part ça, Bigorno, excuse moi de paraître aggressif, mais à chaque fois que je post un message, systématiquement tu émets des commentaires négatifs, moi je vous montre juste mon dernier achat, j'en suis particulièrement content, parce que c'est un beau flipper, et effectivement il m'a couté 1600, effectivement l'autre est à 1390 ok, mais, je n'ai aucune garantie sur celui là, alors je peux toujours attendre la saint glinglin pour en trouver un mais dans cet état c rare c tout. Après rassures-toi je ne te demanderai pas de participer à l'achat.

Ne le prend pas mal,je n ai jamais dit que tu etait un pigeon,mais ça doit etre moi qui n est plus en phase avec lesprix du marché actuel,je n ai pas dit que je voulais te vendre un addams,je me renseigne sur ma prochaine vente,je sonde le marché,si il y en a pour mettre ce prix la,pourquoi je m en priverai

Mais d'accord à 100% avec toi!! ton addams si il est beau et en parfait état de fonctionnement c'est clair que ça se négocie dans ces prix. Crois-moi j'aurai préféré acheter les miens moins chers je ne suis pas maso, mais voilà c'est le reflet du marché en ce moment. Et d'ailleurs je crois qu'on peut tous se réjouir que nos machines (bien entretenues) prennent de la valeur et n'en perdent pas. Ce sont des machines superbes et relativement rares, et ce qui est rare est forcément relativement cher.

bonjour je voulais juste apporter une precision lorsque l on rettape un flip , vernis, changer les plastiques elastiques ampoules ect ça prend du temps et ça coute de l argent c est normal que ton flip coute plus cher au final , je gagne ma vie en rettapant des flips qui sont usées jusqu à l os et je prends entre 250 et 550 et bien je vous dis franchement ça ne vaut pas le cout par rapport au temps que tu y passes, rien que le vernis dupont par flip te coute 100 euros et le temps que t y passe à tout demonter,poncer remonter
Alors franchement entre un flip moyen à 1290 et un flip en tres bon etat à 1600 et je prends celui à 1600 meme si je sais les refaire , justement ça m evite de le refaire par contre il est imperatif d avoir un vernis haut de game
voilà ton flip est maginfique, je viens de m en acheter un , je vous monterai le travail une fois fini

Je ne sais pas ou tu achete ton vernis Dupont,mais moi avec un litre de vernis je fais au moins trois plateau,les 5 litres,je les touche a 150€ ttc,3x5=15 plateaux pour 5 litres,si tu gagne ta vie en retapant des flippers,tu ne doit pas rouler sur l'or

salut bigorno, alors dejà petite precision il y a differente game chez dupont , maintenant si tu me trouves un anti rayure à 150 euros les 5 litres je suis preneur , je suis pret à aller jusqu à jusqu à 250 , maintenant il faut savoir que lorsque je retappe un flip je fais 3 ponçages minimum et quatre couches par ponçage alors il suffit de compter, maintenant c est facile de dire j ai vernis mon plateau mais pour qu il ressorte comme un mirroir il va charger un peu plus donc mon litre y passe
maintenant envoie moi par mp ton travail , je te ferai voir ce que je fais, le but n etant pas une compet mais on à toujours à apprendre de l autre, peut etre que tu vas me faire gagner du temps par ta technique merci

du calme les gars , de toute façon le vernis c est NUL mdr mdr mdr

blague a part on se fou de la marque du vernis , du nombres de couches ou encore du prix payé , l important c est d etre heureux et pas frustré vivi
bon flip
( super beau ce funhouse franck sup. )
combien il ta couté abu1 abu1

http://www.lacentraledupro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3734586
http://www.lacentraledupro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3850400
Moi aussi je ponce entre chaque application de vernis,je le laisse sécher au moins une semaine avant ponçage et sur tout les flipper que j ai vendu ,je n ai jamais eu de retour,donc même si ce n est pas la meilleure méthode,jusqu'ici,ça c est toujours bien passé ,après le bon prix pour un flipper,c est le prix que tu es prêt à mettre,si le flipper te convient,tout va bien

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9811

jfk a dit:
du calme les gars , de toute façon le vernis c est NUL mdr mdr mdr

blague a part on se fou de la marque du vernis , du nombres de couches ou encore du prix payé , l important c est d etre heureux et pas frustré vivi
bon flip
( super beau ce funhouse franck sup. )
combien il ta couté abu1 abu1
t'es dingue toi!! tu me fais rire :lol:

Très beau ce Funhouse vivi
Est ce raisonnable? si on était raisonnable ont auraient pas de flippers.

Salut David ça roule??? en plus je crois que tu es particulièrement fan du concepteur isn't it?

c est vrai qu ils ne sont pas cher je les ai appelé mais malheureusement ils n ont ma ref de dupont c est bien dommage, car c est le vernis utilisé sur les voitures de tres hautes gammes , je vais quand meme essayer leur anti rayure meme si je sais que ce n est pas un vrai anti rayure( probleme de norme)
De toutes façons je verrai vite la difference s il y en a une
Nous n avons pas tous la meme exigence lorsque l on fait un plateau je suis un maniaque toujours en quete du plus beau du plus resistant à long terme car lorsque l on se tappe tout le travail on a pas envie de le refaire mais l essentiel c est qu on soit content de ton travail
Je serai au salon de saint etienne avec un ou deux flips vernis, si j arrive à terminer dans les temps les plateaux en cours

Je vénère ce saint homme, PAT LAWLOR c'est un Dieu.
Mon rêve ça serais d'avoir tout ce qu'il a fait.
J'admire sont travail, la beauté de ces flippers, chapeau l'artiste!

tu n a plus qu a t inscrire dans une secte du saint pat lol mdr .
attention il a fait du stern aussi et la je crois que tu es allergique abu1

P1010007-3.JPG

il s agit d un flip que j ai fait il y a quelques annees mais sur cette image on voit bien la qualité de ce vernis

david04 a dit:
Très beau ce Funhouse vivi
Est ce raisonnable? si on était raisonnable ont auraient pas de flippers.
CQFD !!!!

Retour
Haut Bas