Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question recherche nom flipper

T

tibao

Non Membre
slt je recherche nom flipper des annees80.c etait un multiball avec double batteurs a droite et un batteur a gauche
cote droit couloir avec 3 cibleset un blocage boule je pense et a la sortie du couloir un batteur
cote gauche cibles a abattre
en haut 3 cibles et un blocage boule on pouvait y acceder seulement avec le batteur cote droit a la sortie du couloir
si vous pouvez retrouver le nom
ùerci d avances
 
Bonjours

Il s'agit probablement d'un flipper avec 4 pieds et une vitre qui se branche sur une prise 230V...... :lol:

Non sans rire, fait un petit effort d'écriture car là ça pique les yeux et n'hésite pas à passer par la case présentation avant de poster dans les autres sections ;)
 
Bonjours

Il s'agit probablement d'un flipper avec 4 pieds et une vitre qui se branche sur une prise 230V...... :lol:

Non sans rire, fait un petit effort d'écriture car là ça pique les yeux et n'hésite pas à passer par la case présentation avant de poster dans les autres sections ;)
 
je ne sais plus le theme.ca date de trop longtemps.meme la marque du flipper je ne sais pas;je n ai pas d autre info;
merci pour tes reponses
 
SLT pas sur FF
MAJUSCULES c'est quand on CRIE

Donc tout cela non non non

SLT JE PENSE QUE JE ME SUIS BIEN EXPRIME

Non et là le chef parle !
Donc dans les clous

Cela mange pas de pain de bien écrire et te coute pas 15 €uros la lettre !
Donc SALUT et non SLT

avec 3 cibleset un blocage boule je pense et a la sortie du couloir un batteur

Relis toi et Fred à bien fait de piquer là
Moi je pique qu'une fois
Pas fichu de bien écrire = OUSTE terminé, j'ai pas de temps à perdre (ce que je viens de faire encore) avec cela
 
SLT pas sur FF
MAJUSCULES c'est quand on CRIE

Donc tout cela non non non



Non et là le chef parle !
Donc dans les clous

Cela mange pas de pain de bien écrire et te coute pas 15 €uros la lettre !
Donc SALUT et non SLT



Relis toi et Fred à bien fait de piquer là
Moi je pique qu'une fois
Pas fichu de bien écrire = OUSTE terminé, j'ai pas de temps à perdre (ce que je viens de faire encore) avec cela
 
salut les stars suis novice je connais pas vos codes.restez entre vous
 
bsr,dommage que tu n'aies pas compris les messages,on aurait pu avoir des conversations............
je te conseille de refaire un éssai.........à toi de voir
 
Ouste terminé
Les règles sont à respecter et en plus s'en jouer = Porte de sortie immédiate, sans appel
 
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier ! :lol:
 
Ouai poubelle
Clairement il y a des limites
Je pige pas les gengens là ... troller, on a pas besoin d'eux (si possible dans un film de science fiction, un ou deux trolls mais pas plus MDRMDR )
De toutes façons comme je le disais, trop sympa au départ et cela débordait comme le lait à chaque fois
Maintenant c'est recta, je ne mets plus de gants et la modo aussi
 
Bon bien du coup cela a été vite réglé...

Des fois j'ai du mal à comprendre la réaction de certains alors qu'on ne demande pas grand chose ....pafutfut
 
Bonjour ..Oui mais là je suis déçu .arfff. Dans tout ça on a toujours pas le nom d'un flipper qui a des flips a droite et chose rare il y en a un aussi a gauche et des boules dont on ne sait pas si elles sont sphériques.Gné.J'offre une tartine de Maroilles a tremper dans le café a celui qui trouve..MDRMDR
 
Retour
Haut Bas