Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question recherche nom flipper

Au pire, couches Pampers :)
 
Alors ce serait Jacouille ????..... Non , pas possible,.....il est trop malin !!!
 
Morte couille!!! Cela ne serait point le petit fillot du Tibao ?????

abu1yoyo1
 
Bingoooo..!!! j'ai enfin trouvé , les recherches furent longues et délicates, c'est parti dans tous les sens.. les éléments étant peu nombreux et très évasifs..moins1moins1
je peux enfin montrer à Tibao le résultat , je comprends aussi pourquoi ce Flip l'a marqué à vie....flippp
c'est une fabrication confidentielle et je doute qu'il puisse en trouver un, son nom : TIBA'HOT SHOW Vakence
sa grande particularité, et ça c'est du jamais vu, en soulevant le plateau,....on a accès à l'envers du magnifique personnage....o_O
allez, bon flip à tous.

FLIP G.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
LOOOOOLLLLL
Il est beau ce flipper là
Je le veux s01 s01 s01

Au moins je saurai ou mettre les boules MDRMDR abu1
 
MDR non tu attendras ton tour MDRMDR
 
Bjr/Bsr
Non le jeu c était pas ça ! C était la tartine de maroilles avec un café !MDRMDR
Je prendrai les croissants et pâtisserie ( une éclair et un gland) avec la demoiselle au petit matin...
Ne vous inquiétez pas les amis du flip..!!! Je ferais qu une partie !!!flipppMDRMDR
 
On rigole bien avec cette question de recherche nom flipper...
fromage.jpg

Bonjour.. arfff C'est vrai que ça détend MAIS car il y a un MAIS j'en fait quoi de mon Maroilles qui embaume que c'est un vrai bonheur .. Artichouf a relevé le défit mais ça patine..j'attends..MDRMDR
 
C'est Ben Vrai....dommage que le créateur du thème a disparu des écrans radars , n'apprécie sans doute pas l'esprit F.F de ses membres ... ça nous a fait bien rire.
le Maroilles de Flip95 peut encore attendre , il n'en sera que meilleur... les effluves n'atteignent pas mes narines, c'est pas l'heure iMange
 
MAIS car il y a un MAIS j'en fait quoi de mon Maroilles qui embaume que c'est un vrai bonheur ..
Ah oui André....ça se complique pour toi !
Chaque lot gagné est a venir retirer dans les plus brefs délais néné
sinon
La loi dit : 20€ de frais gardiennage par lot et par jour !:lol:
Je suis témoin, va enterré ça !
A réception du premier courrier de l huissier ...l heureux gagnant du lot viendra récupérer son lot!!!
On pourra rentrer des nouvelles machines a réparer.... YESSSS !!!!!MDRMDR
Des flip avec rampe gauche,blocage a droite , cible a la sortie de l éjecteur ( comme ça c est plus facile !!)et un batteur gauche( a actionnement vertical) en haut....qui débloquent un pompon pour une partie gratuite...etc...etc..martoMDRMDR
 
j'en fait quoi de mon Maroilles qui embaume
Perso, je l'aime très fait, du genre "grouillant d'asticots" (sérieux) il suffit juste de grâter les bêbêtes et l'étendre délicatement sur un croûton de pain passé au toaster..
accompagnement obligatoire.... un verre de Vin Jaune (avec modération), étant en Finistère et revenant sur Paris fin septembre, il sera à point à mon retour et comme je
suis pas loin chez mon fils...Verneuil sur seine.. Jouy le Moutier, je m'invite avec le Vin Jaune et les noix fraîches...que t'en pense Flip95 ??? ;)
 
Bonjour ..Ce sera avec plaisir .Quand tu le souhaite.:p
 
vomitovomitovomitovomitovomito avec des vers
On se croirait au Ski avec une bande de dégénérés MDRMDR --> Pays merveilleux ..... :p (film trop décalé maintenant et trop nunuche)
 
Mais nonnnnnnnnnnn
tu n'y es pas
Le Film ....
Les bronzés font du ski, justement le fromage avec des vers
Eux les dégénérés pour cela, Pays merveilleux ....Etoile des neiges bla bla bla
 
Retour
Haut Bas