Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question recherche nom flipper

Des fois j'ai du mal à comprendre la réaction de certains alors qu'on ne demande pas grand chose ....pafutfut
Bah tu sais, c’est comme sur la route : c'est en tort et ça gueule encore...
 
Bonjour ..Oui mais là je suis déçu .arfff. Dans tout ça on a toujours pas le nom d'un flipper qui a des flips a droite et chose rare il y en a un aussi a gauche et des boules dont on ne sait pas si elles sont sphériques.Gné.J'offre une tartine de Maroilles a tremper dans le café a celui qui trouve..MDRMDR
Banco, je prends Pari avec Flip95, des tartines au Maroilles ça se refuse pas, je vais donc chercher.....les indices sont nombreux et je devrais aboutir..
je donne nouvelles aussitôt , pas besoin du café pour les tartines, j'aime pas faire trempette....Vakence
 
LOOOOLLL

Un flipper avec des pieds :) pour cela que cela sent le Maroualle :p
 
LOOOOL Oh oui j'avais oublié celle là d'André MDRMDR
 
J'attends toujours ma boite à trous jaune.

Boite 2.jpg
Monsieur Christophe .V soyez heureux Ta boite de trous de 8 jaune est prête .Vu que c'est une œuvre d'art il serait incongru de la faire voyager par colis .Donc quand tu passe pas ici tu t’arrête elle t’attend.Bonne soirée.
 
MDRMDR MDRMDR Elle est belle
Clairement c'est du LARD et du COCHON

GROUICKKKKKKKKKKKKKKKKK
 
Au moins ce sujet aura le mérite de partir en franche déconnade à défaut de trouver le nom d'un flipper parmi les milliers d'exemplaire édités.

..... Aller faites un effort, c'est quand même pas bien compliqué de trouver le nom d'un flippe avec des batteurs des deux côtés, des rampes et des billes...... Qu'elle manque d'imagination!!! :lol: iSiffle
 
Faut tous les enfermer sur face2book , y'a déjà un bel elevage et ils sont heureux...
Franchement celui la , il a du niveau !
 
Bjr/Bsr
C est pour cela que je répète !
C est le "Tibao Mariol "de marque "Dugommier"...
Voilà... faut pas être devin pour savoir ça qd même !!!MDRMDR
 
Fait gaffe il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça.... abu1
Rien compris...Gné
 
Fait gaffe il y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça....

MDR j'ai jamais bannis sans de bonnes raisons
Et ma foi à ce jour, la preuve en à été faite dernièrement des crétins que j'ai kické d'FF ....
 
En tout cela m'a bien fait rigoler LOOOOOL
Les mecs qui restent sont des stars c'est pas rien quand même J'adore !!!!
 
Se croyais sur Ali Express .... MEttez moi 5 étoiles 5 étoiles MDRMDR
 
Bonsoir Gné Sur ce site j'ai rarement, pour ne pas dire jamais vu un sujet et une question posée par un gus dont on se fout royalement et qui suscite autant de réponses...Personnellement ça me rassure dans le fait que l'humour est bien ancré chez les membres .blblbl
 
Retour
Haut Bas