Bonjour à tous, ça y est j' ai recâble ma borne avec un connecteur jamma+ ( 6 boutons par joueur ).
J'ai fait faire un nouveau panel noir laqué par un métallier et en ce qui concerne l'overlay ?????

le faire chez un artisan publicitaire de
véhicule, je pense qu'il doit pouvoir me faire ça, enfin je verrais plus tard.
En tous cas ça n'a pas était évident au début (la peur de tous griller ou de mal rebrancher)

surtout que j'ai garder la carte de gestion du monnayeur,son, etc.....
Bref, je me suis lancé en prenant le soins de tous repérer et au bout du compte ça va tous seul avec le schéma du connecteur jamma.
Le truc c'est que je me retrouve avec des fils que je ne sais pas quoi faire avec, comme 2 fils, 1 jaune et 1 vert connecté ensemble sur le jamma pour (insert coin 1) n ° 16 coté composants, pourquoi 2 fils et pas 1 ???
il y en a un que j'ai branché sur un bouton crédit qui fonctionne mais l'autre ???
1 fil orange n ° 15 coté composants (setup/test) paramètres , connecté sur un bouton mais rien ne se passe????
1 fil rouge (service) R coté soudure????
et enfin sur le bouton 4 du joueur 2 , il y a aussi 2 fils connecté ensemble sur le support jamma 1 blanc et un gris, le blanc et connecté au bouton 4 mais le gris ???
je vais encore récupérer un 2ème haut parleur pour un meilleur son car la , même en branchent en direct sur le jamma, j'ai un son pourri.
Si quelqu'un pouvais m'aider à savoir ou ces fils se connecte et à quoi ils servent. D'avance merci.
Je n'ai malheureusement pas pris de photo des travaux mais lorsque j'en aurais fini de la restauration, je posterais des photos.