Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reçu ma borne

flipper95 c'est quoi que tu as comme carte ?? Cela pourrait être ce que je recherche. Mais je n'en ai pas trouvé.

Voila ma borne restauré

Photo0426.jpg

Nouveau panel noir laqué,( le panel, pliage, je l'ai fait faire par un métallier, c'est d’ailleurs lui qui m'a conseillé une plaque noir laqué, l'emplacement et le perçage des trous par moi même) joystick d'origine, 6 boutons de couleur différent par joueur, le cendrier au milieu pour le coté rétro, bouton 1 et 2 player, bouton crédit, afficheur de test dans le bandeau.

Cela à l'air très bien ;)
Tu refais un plateau ?

Bonjour, si tu parle d'un "overlay" le sticker de déco du panel, David, ça ne sera pas pour maintenant. Je suis aller chez un publicitaire pour auto, il me le faisait dans le même esprit que l'original sauf avec 6 boutons en vinyl, avec protection u.v , etc...yesss
mais ma descente au enfer fut le prix marto 250€ hors taxe sans la pose.
Donc je vais prendre mon temps pour trouvé une solution.

Voilà le liens pour visionner ma vidéo

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Beau travail plus1

De longues heures de jeu en perspective :D

Bonsoir, j'ai eu la même borne, il est facile d'ajouter un 4è bouton en bas du losange ce qui permet de ne pas défigurer le panel... Le switch inverseur doit servir à remettre l'image dans le bon sens si effet miroir haut/bas, gauche/droite avec certains jeux. Ne jamais manoeuvrer sous tension! (une micro-coupure pendant le basculement peut être fatale à la tht!) Pour ma part j'y avais installé une xbox 1ère génération avec mame-ox et stepmaniax.

C'est quoi le petit afficheur en haut sur ta vidéo ?

l'afficheur sert au mode test de la borne, voilà les explication sur notice. Mais pour être franc je n'y comprends pas l'utilité.toofoo

Photo0427.jpg

Photo0428.jpg

Photo0429.jpg

Photo0430.jpg

ça y est j'ai reçu ma 161 in 1 mvs commandé chez smallCab, je l'ai testé et sur les quelques jeux que j'ai essayé il y en a déjà qui bugiRallcomme: art of fighting 2, les personnages et le décor son des silhouettes , puzzle de pon bon , c'est pareil, j'ai pas tous vérifié encore.
ensuite c'est écrit que pour revenir au menu il faut rester appuyer 5 seconde sur 1 player start, et rien ne se passebatoOn
j'ai été voir sur des blogs et je ne suis pas le seul qui ai se genre de problème. CA COMMENCE BIEN !!!!!

Bonsoir les bug peuvent provenir soit d'un manque d'ampérage de l'alim soit d'une mauvaise copie du programme .Pour l'ampérage certaines cartouches demandent entre12 et 15 ampères..Pour le programme c'est fonction de la qualité du produit .Par expérience je sais que passé un nombre de jeux c'est sujet a problèmes .Il est certain que c'est tentant de prendre une cassette avec 150 ou 200 jeux et souvent plus mais il y a très souvent des doublons et en final on utilise 10 ou 15 jeux si les copies sont bonnes ce qui est très rarement le cas au dessus d'un certain nombre.

Bonsoir flipper95 comment faut-il faire pour vérifier l’ampérage et ou ?
et comment l'augmenter ? j’espère que c'est sur la borne et pas sur le courant de la maisonGné

Bonsoir C'est ce que te donne ton alim dans ta borne regarde ce qui est inscrit dessus.. La sortie ne se modifie pas .Elle est fixe suivant l'alim .

12 à 15 ampère pour une cartouche cela me parait énorme o_O.

J'ai un MV2F aussi et avec deux cartouches je ne bouffe pas plus de 2A sur le 5V même en jeu

Après la plus part des alims arcade font au moins 10A, donc je ne pense pas à un manque d'ampérage.

Un petit manque de tension plus probable, régler le 5V plutôt vers 5.1 sur le connecteur Jamma

12 à 15 ampère pour une cartouche cela me parait énorme

Voilà les alim qui étaient montées sur les bornes a l'origine Et on évitait les soucis de ce genre après chacun fait comme il l'entend .. Alim Hantarex (2).JPG Alim 15 A.JPG

j' ai une alim hantarex et même en augmentent le voltage 5.1 volt ou 5.2 volt ça ne change rien.
J'ai écris à smallcab " la ou je l'ai acheter " pour leur signaler, il mon demander de vérifier si mon bouton start 1 playeur fonctionner dans les paramètres du slot mv2f , c'est le cas, ils sont trouvé ça bizard, alors ils mon demander de réexpédier la cartouche pour qu'il l'a test.
On verra bien...

Je plussoie aussi pour l'alimentation que Flipper95 nous montre aussi
Certains jeux consommaient vraiment bcp et je l'avais constaté aussi
Suivant les jeux il fallait ajusté le +5V pour que cela démarre car le courant d'appel était fort, moins en courant de travail mais à l'appel

POur en revenir à certaines cartes qui émulent un tas de jeux, un amis en a une 400 en 1 mais là il fallait en plus une alim de pc pour que cela marche

Retour
Haut Bas