Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rampes qui ne se relèvent pas sur street fighter II

MAG972 a dit:
Pensez vous que c'est probable que les 2 bobines sont cramées en même temps ?
Si les diodes sont à l'envers sur les deux bobines, oui .

Ceci dit elles ne sont peut être pas mortes, il faudrait dessouder les diodes,au moins d'un coté, pour tester les diodes et les enroulements des bobines.

Fais dans Google = photo bobine A 27643 tu verras une photo de la dite bobine avec la diode dans l'autre sens ( le bon ? )

@+Olm.

Je fais une photo dés demain, les rampes n'ont jamais fonctionné depuis que j'ai le flip, le fusible crame immédiatement à l'allumage. J'arrive tout de même à terminer les missions, la boule passe sur la rampe au lieu de passer en dessous, du coup pour la rampe de droite, le trou de destination n'est pas le même mais la mission est validée tout de même. C'est cela aussi que j'ai du mal à comprendre, comme si la carte était programmée pour fonctionné avec les rampes HS ? J'espère bien me faire comprendre. Je vais démonter les 2 bobines. Merci beaucoup de vos réponses.

100-0725b.jpg

100-0726b.jpg

Alors peut être qu'il y a un réglage dans les options pour enlever les rampes ? j'ai pas la machine sous la main.
Tu as déjà fouillé dans les options ? as tu le manuel ?
Bonne recherche.

Il faille bien que l'EOS s'ouvre de la rampe.
Sinon fusible et bobines, grillent, de même que les transistors !

Vérifie ton câblage stp avec les couleurs de fils donnés dans le manuel.

Je crois que je vais laisser tomber c'est au dessus de mes compétences, a l'occasion je le ferais réparer par un pro ou si l'un d'entre vous veut venir boire une petite glute ou un ti punch sur montélimar il sera le bienvenu.

dommage copain , c'est pas trés difficile, faut prendre son temps , tu peux le sauver pour pas un rond, mais je serais curieux d'en savoir plus sur l'avenir de cette panne , si j'avais pas eté aussi loin , je me serai deplacé pour jetter un oeil , mais j'habite sur toulon et en ce moment c'est du boulot à gogo.

tampis pour le nougat lol ......;

Je vous tiens au courant de la suite.

beh tu vois mon copain , je crois que l'on va etre 2 a contacter un depanneur car en voulant voir comment eclairer le plateau ken qui est dans le noir , j'ai du sortir le plateau mais j'ai accroché des fils vers le fond du plateau et depuis il me marque combatant fight again sans me lancer la bille dans la rampe de lancement , donc franchement fané , je me demande si je ne vais pas rester sur des occasions de jouer sur des flips de bar ou fetes foraines car là je suis vraiment DEG. j'ai plus un rond et le flip en panne . c'est la rage !!!!!!!!!!!!

Tu as essayé de sortir le plateau tout seul ? J'ai essayé une fois c'est une galère, j'ai failli faire une connerie. Ton problème ne dois pas être bien grave, tu as quel version du logiciel car je n'ai pas le mode vidéo du shuriken et de la cible sur le mien ? Tu es de quelle région ?

Retour
Haut Bas