Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rampes qui ne se relèvent pas sur street fighter II

on va dire plus en stock car j'ai vu ca sur ce site, de meme que certaines de nos pieces sont introuvables , mais dispo sur ce site .
désolé pour toi copain , prends une photo sous ton plateau a l'endroit precis , je vais peut etre pouvoir te sauver en eegardant sur le mien .

Le problème ne vient pas de sous le plateau mais sous la rampe sur le plateau.

rampe-2.jpg

ok copain mais rassure moi , tu ne mets pas les bobines sur ton plateau LOL
donc apparement il te manque les equerres de levage , ensuite , je te re-demande et j'insiste sur cette demande , de ma prendre une photo de ton plateau inferieur car pour moi tu n'as pas d'ensemble electro ( bobine et tutti cuante )
ensuite au passage , prends un peu de papier de verre 300 avec de l'huile d'olive , un coup d'essuis-tout puis un leger touch' de belgum pour tes rails de rampes , promis , cela va tabasser , prends une photo , et je te reponds des connaissance de ton message , demain je suis au circuit du castellet pour m'occuper de becannes mais des que je peux , je m'occupe de toi promis !!!

sur -ce bonne soirée a toi

sheeryu...

voir meme tu peux me contacter sur cette adresse msn , entre 2 sessions de roulage je pourrais reagir

sicilianconcept@hotmail.fr

au plaisir de pouvoir te depanner , tant qu'il en soit de mes competences....

bonne soirée

sheeryu...

vous allez surement vous poser la question pourquoi de l'huile d'olive?

beh c'est tres simple , l'huile d'olive est un corp gras , qui une fois mis sur la surface a poncer evite que la limaille d'alu dans ce cas se fasse la malle lorsque vous poncez, on obtient un resultat deguelasse j'en conviens mais donnez lui un ptit coup d'essuis tout et le tour est joué , ensuite du BELGUM alu , appliqué avec un chiffon propre, la surface devient noire , on retourne le chiffon , et on essuis le tout , et ouahhhhh , ca brille le neuf.

au passage , regardez ce que le phenomene de l'huile donnera comme resultat sur votre essuis tout , un corp gras plein de limailles de poncage , sur le chiffon et donc pas ailleurs .

Ok j'essaierai. ça me fait penser à l'armée quand on laver les camions au gasoil.

donc recap sur ton soucis , tu as les bobines , le mecanisme en bref?
mais rien qui marche, meme en y faisant un test bobines? t'as aucun defaut?

prends une photo si tu peux sous le plateau y'a un truc qui me chagrine stp

J'ai les bobines et le mécanisme sous le plateau mais pas l'équerre qui permet de soulever la rampe sur le plateau. Donc quand j'allume le fusible saute alors que le test bobine ne m'indique pas de défaut. La rampe de droite est complète mais du coup ne fonctionne pas non plus car le fusible saute à l'allumage.

beh , je penses deja qu'il faudrait te trouver cette equerre qui te manque , quitte a en faire une en prenant exemple sur celle de droite , mais si tu me dis que tes fusibles petent c'est que tu as un court-circuit quelque part. essaie de tetoyyer tes switchs , il se peut qu'ils soient bien charbonnés , cela peut dans certains cas faire sauter des fusibles , y'en a qui prennent du WD40 , ou une bombe de contact electrique , une lime a ongle , un chiffon microfibre si tu as sinon un essuis-tout.le but est de retablir le contact entre les lamelles , tu dois y voir 2 pastilles , ce sont elles qui font le contact.
d'apres la photo que je vois concernant la rampe en laquelle j'ai donné l'info de l'huile d'olive , on dirait que ton flip est oxidé , qu'il aurait peut etre pris l'humidité , donc il ne me serait pas etonnant que tu sois obligé de traiter.

essaie deja ça, sinon aprés cela sort de mes competences , je ne saurais ou te diriger mon brave.

dans ce cas je fais comme beaucoup , allo monsieur??????? LOL

Je vais fouiller
Avant tout cela
Tu as le manuel

Il y a l'éclaté de cela dedans ?
Si oui scanne le moi et mets le ici
Cela me sera plus simple de voir si j'ai une brolle comme celle là qui traine

Voila

http://cjoint.com/?BJhgOST37vN

Il me manque la A20849

Sinon david tu seras au festiflip ?

Hélas non
Tu as vu la route ....des heures de route sans compter le cout
Et je suis un peu à la bourre (vu le classement de 10 jours que j'ai fait)
Cependant il me tentais bien d'y aller, c'est clair
Il sera bien je pense ;) et à mon avis remplacera Vierzon définitivement...

slt , je viens de voir le schema , c'est cette axe qui fout le bronx ?
mais je ne comprends pas pourquoi tes fusibles petent

Si peut être
A force de chercher la position de la rampe
Trop actionnée, la bobine chauffe, et le fusible aussi pète
Cela me semble logique ainsi

c'est effectivement logique, j'y avais pas pensé.

mais jr ne sais pas ou l'on peut trouver cet axe , les pieces de ce flip sont limite introuvables

Oui je n'ai pas cet axe. Il faut que je le trouve mais peut etre que le soucis vient de la carte.

non copain , je suis de l'avis de David, c'est evident.
de toutes facons , faut eliminer les pannes une a une , commence par ça

Retour
Haut Bas