Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rampes qui ne se relèvent pas sur street fighter II

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je pensais que mon flipper n'avait aucun problème car je réalisais toutes les missions mais après avoir vu une vidéo du streetfigter II sur le net, je viens de m’apercevoir que les deux rampes devaient se relever pour accéder aux trous. J'accédais toujours à ces trous avec les rampes baissées, ça ne nuit pas à la jouabilité mais j'aimerais résoudre ce problème tout de même si l'un d'entre vous à une idée. Merci d'avance.

street-fighter2-pinball-8.jpg

ikoo
En test bobines il se passe quelque chose ou pas pour commencer ?

C quoi test bobines ? lol !

bonjour pour acceder au test bobine ouvre la porte coté monayeur puis appuis sur le bouton test a gauche ensuite suit les explication sur ton afficheur vivi a plus laurent

Ok je pourrais faire ça mercredi et je reviens vers vous, merci d'avance.

Les rampes ?

Normalement que celle de gauche qui change d'état

OUi il faut commencer par aller en test bobines et voir si cela réagit

Pour cela regarde mon article sur les sys3, tu trouveras comment faire pour accéder aux tests ;)

Bonne lecture

Bonsoir,

Je reviens vers vous, le test bobine ne donne rien. Le fusible est grillé et si je le change, il grille aussitôt.
Par contre je viens de m'apercevoir que le mécanisme de la rampe de gauche est absent donc c'est sur qu'elle ne pouvait pas monter, celle de droite est complète mais ne monte pas.

rampe.jpg

Merci pour vos infos.

Oui c'est vrai mais je ne sais même pas si l'ancien propriétaire était au courant !

Ah Il manque l'ensemble mécanique

Pas étonnant que le fusible lâche

La bobine à du prendre un coup aussi et le transistor

Et l'ensemble mécanique, ça se trouve sur restorpinball ou ailleurs ? La rampe de droite est complète mais ne fonctionne pas non plus. Est ce lié ?

Salut

Tu as la description avec les numéros des pièces détachées sur ce dessin :
http://cjoint.com/?BJhgOST37vN

je sais que les liens externes c'est pas bien, mais pour que ca reste lisible il faut un garnd format !

Merci beaucoup pour ce schéma descriptif super bien détaillé mais par contre je ne sais pas où je vais pouvoir trouver cette pièce ???

Salut

Ca, c'est une vraie question !
Chez Gottlieb, ils appellent l'ensemble une "Stargate"
Cherches sur le web avec les numéros des pièces qui te manquent, avec un peu de chance ...

OUi même nom depuis le MArs God Of War .. Origine de cette "Stargate"

Donc tant que je n'ai pas trouvé le mécanisme de gauche, celui de droite ne pourra pas fonctionné ?

Salut

Non, la seule chose commune aux deux c'est le fusible de protection sous le plateau.
L'une peut fonctionner sans l'autre

salut copain , j'ai un street fighter 2 , je peux peut etre repondre a ta question concernant les refs que tu aurais besoin , sinon je confirme que les 2 rampes doivent se lever pour acceder a un autre type de jeu evolutif dans ton parcours, pardon David mais je crois que pour toi copain tu devrais jetter un oeil sur bestofpinball.de en tappant dans reaserch l'ayant converti en anglais au prealable sauf si toi parler le schleuuuuu lol

Merci je vais regarder, je peux quand même finir la mission en passant par la rampe baissée mais j'aime quand tout fonctionne comme à l'origine.

Je viens d'aller sur le site précité, aucune pièce correspondante à celle que je recherche n'y figure. Je pense que je pourrais trouver sur un flipper vendu pour pièce. Sinon sheeryu, tu démontes ta rampe et tu me vends la pièce, ok je sorts.

Retour
Haut Bas