Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Réstauration de mon Gottlieb tee'd off

Hum cela avance vite
L'envie de jouer :p
 
Y a pas photos, c'est un peu mieux, je doit juste reprendre ma découpe pour que sa soit un peut plus joli
 

Fichiers joints

  • IMG_0957.JPG
    IMG_0957.JPG
    48.2 KB · Affichages: 47
  • IMG_1337.JPG
    IMG_1337.JPG
    67 KB · Affichages: 51
OUi le bouton et la forme conique ne sera pas simple à occulter
A la limite au pire, coupe avec un scalpel (genre d'outil avec une fine lame) et pour masquer le tout et pas voir le raccord, faire un trompe l'oeil en mettant une bordure noire intérieure ... Un coup de pinceau quoi, juste un cercle, si tu vois l'idée
On verra pas ainsi la coupe blanche et on verra bien moins les deux couleurs de vert.
 
Voila flipper sur pied, et c'est bien du 27 pouces dessus soit 69 cm, et je le trouve déjà un peu haut comparer à mon fish tales d'avant, et pourtant les vérin sont rentrés à fond, Donc du 31 pouces c'est même pas la peine.

IMG_1352.JPG IMG_1353.JPG
 
j'ai une question pour toi : comment as-tu fait pour démonter les side rails ?
j'aimerai les polir moi aussi mais j'ai peur de déformer le rail en le soulevant pour arracher les clous... ou bien ça craint pas ?
 
J'ai enlever les clous en premier un à un, en appuyant sur la caisse il y avait un peu d'espace entre le clou et le side rail, et avec une petite et fine pince coupante je tirait sur les clous.
j'espère que c'est assez claire pour toi :(
 
oui, merci c'est clair ! je m'y attendais mais bon, c'est juste un peu risqué...
quelle idée de mettre des clous...
 
carrément qu'elle idée de mettre des clous, l'idée m'as traversé la tête de mettre des vis à la place mai j'ai remis de clous, après tu démonte pas sa tout les mois
 
Petite question, j'ai réussi à trouver une photo de mon plateau tout neuf, savez vous qui je peut contacter pour savoir si je peut envoyer la photo et à partir de cela imprimer un overlay ?
 
je peux t'aider avec plaisirpour relire ton message et te dire si c'est compréhensible ou comment le reformuler ;) : ici ou par MP
 
Je sais pas trop pour les pieds je connaît pas assez, de toute façon il sont tordu sur pas mal d’endroit je l’ai changerais plus tard
 
Retour
Haut Bas