Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Réstauration de mon Gottlieb tee'd off

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS s01
Purée j'ai eu du mal à retrouver cela
 
David je crois qu'avec ça y a un risque de capillarité avec le posca non ?

Mais m'enfin les mecs il y a autre chose que POSSE KKKKKAKKKKA :p

Marabu fait de très bons stylos de peinture acrylique ! Avec X taille en pointe
Pure acrylique, rien d'autre dedans
Seul bémol les passes successives, cela encrasse la pointe et rend le débit mauvais
 
J ai essayer Molotow sur un "stylo" pointe fine censé être acrilyque ba ça bave et ça couvre pas...
J'sais pas si les autre format sont comme ça...
 
J'utilise depuis des années les Marabu
Je n'ai jamais eu de surprises avec
Même avec le super vernis que j'avais Picard, cela ne fondait pas :p
 
Bon voila un peu de nouvelle de l'avancement de la restauration, elle est à bien avancé, il me manque 4-5 pattes de fixation de rampes qui me bloque pour finir le plateau, en attendant j'ai installé le plateau sur le flipper et tout branché. :( bon premier souci forcément, je l'allume et la toute les lampes (plateau + fronton ) s'allume par contre pas d’affichage dot et pas de son.
Je vais devoir creuser pour voir d'ou sa vient, sachant que j'avais testé mes carte Electronique sur un autre tee'd off sans souci, le seul truc c'est que quand j'avais testé mes cartes comme j'avais pas mes eproms 27512 et 27C4000 on avait testé avec les Eproms du garsIMG_1726.JPG IMG_1738.JPG IMG_1739.JPG
 
Vérifie avant tout que tu aies bien tout connecté, au fronton

Sinon pour le reste fait des sujets distincts suivant tes pannes ou questions :p
 
J'ai peut être trouvé, je suis pas sur mais j'ai un support vertical de fusible à coté du transformateur au fond de la caisse qui est cassé.
C'est le F3 et c'est écrit afficheur, je vient de faire une commande à l'instant sur restor.... ;)
 
Hum
Quand un fusible lâche lâchement …. Bien vérifier le tout
Tu n'as pas eu de court circuit ?
 
C’est pas le fusible qui a lâcher c’est juste les pattes du support qui ont casser je tient au jus dès que j’ai remis sa
 
Bon Voila j'attend le porte fusible, en attendant j'ai fini de tout remonter le plateau, il me reste que les slingshot a mettre
 

Fichiers joints

  • IMG_1747.JPG
    IMG_1747.JPG
    89.6 KB · Affichages: 18
  • IMG_1748.JPG
    IMG_1748.JPG
    50.8 KB · Affichages: 19
SUper alors

Allé zou un autre :p
 
Jolie sauvetage, Bravo !plus1
 
Retour
Haut Bas