Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quand tu as un dessin sur un fond uni, tu peux masquer les dessins et peindre autour la couleur uni. Ce sera déjà un gros progrès.Avez vous des avis ou des conseils à me donner, car je veut repeindre le bois et je vois pas comment sauver le dessins
Tu es déjà bien entrain de le refaire
Bon il te manque 3 cartes dans le fronton
La carte régulation (+5V) sur son dissipateur
La carte driver sys3 Gottlieb
La carte Cpu sys3 Gottlieb
Essaye au besoin de trouver les cartes là en rade, je pourrais te les dépanner et faire les bonnes mémoires (via Restorpinball mon site pro (tu vas sourire, voir liens en pied de page)
Et sinon oui encore il te manque bien l'afficheur ainsi que la plaque en plexy
La plaque si tu ne l'as pas cela sera la fête du slip à la trouver
Quand tu as un dessin sur un fond uni, tu peux masquer les dessins et peindre autour la couleur uni. Ce sera déjà un gros progrès.
ça vaut la peine de bien soigner le détourage des lettres, dessins etc. Le fronton à l'air de s'y prêter.
Tu peux même utiliser du film à pochoir (dispo chez créadhésif, largeur 50cm) et tu peux même le découper au cutter directement sur le modèle car il est très fin.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.