Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour,David, même si tu dis que tu n'y connais rien tu as tout de même raison. Il y a bien un mute relais (situé en R 1 sur le circuit imprimé).
Voir la pièce jointe 15219
J'ai testé la bobine, les soudures (fils super fins), nettoyé et réglé les contacts, c'est OK.
J'ai donc rebranché tout le tintouin et là rien n'actionne le dis relais. Je teste en manuel, toujours rien.
Si quelqu'un sait merci d'avance
Bonne journée
Donc maintenant il faut chercher à quoi est relié ce foutu relais et là je crains que vais être vite dépassé.
Merci Guerrier, actuellement le juke que j'ai suivi dans ce post fonctionne parfaitement après réfection de l'ampli par un professionnel. Donc je ne sais pas ce qu'il avait exactement.
Maintenant pour les schémas, effectivement comme il l'est indiqué, ce serait cool de le faire partager à toute la communauté.
Bonne journée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.