Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui a tué les flippers??

Marrant ton retour sur le bowling... j'ai justement été dans un bowling hier, mais en charente-maritime, un The Flinstone et un PinBot...
J'ai donc aussi mis 1€ dans chaque. Résultat je me suis bien marré avec le Flinstone, j'ai pas tout compris mais j'ai claqué rapidement et multibilles arrivé très vite aussi malgré des batteurs tout bizarre, mais j'ai trouvé qu'il donnait envie de rejouer.
Le Pinbot ,usé, alors j'ai trouvé pas terrible du tout , jeu pas vivant, on peut jouer longtemps sans qu'il ne se passe rien, bref bof. ( batteurs aussi étrange que sur l'autre )
Bref ça doit bien faire au moins 20 ans que j'avais pas mis une pièce dans un flip, j'aurais justement aimer trouver des récents mais là je trouve ça un poil vieux. Je jouais gamins à Royan sous les arcades pendant des heures... mais là il y à un truc virtuel à la place avec lunettes, 5€ .. bof
J'ai trouvé ces flips en cherchant un endroit pour jouer au flip avec mon fils, je n'avais que 30 minutes pour jouer donc bon 2€ pour 30 minutes , c'est quand même pas la ruine faut être honnête...
Je vais aller faire un tour tant que je suis en vacances , j'ai vu un Aerosmith et un Gostbuster, je suis curieux de tester. J'ai vu l'exploitant à qui j'ai pris mon Truck Stop, il viens de remplacer un Teatre qui a visiblement bien tourné, et il va installer un Star Wars à la place de l'aerosmith dans le bar d'un ami... à croire qu'ils n'ont pas tous été tués... ;)
 
Retour
Haut Bas