bonjour a vous tous bon voila mon diamond lady est 100 pour 100 operationnel ,mais je me pose une question quelle est la puissance en watt du tube fluo et surtout ou peut on en acheter merci a vous,jean de l'oise
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Pour les tubes fluo, chaque longueur correspond à une puissance. Il n'y a donc pas de doute possible (tu n'as qu'une seule puissance disponible pour une longueur donnée).jeanpatouloick a dit:bonjour,merci de votre reponse mais je ne sait toujours pas que mette en puissance 5,10,15,20,30w ???? JEAN DE L'OISE
Je viens de te dire que la puissance est liée à longueur, justement pour éviter que les gens n'installent un tube d'une mauvaise puissance !jeanpatouloick a dit:merci a vous tous,alors petit probleme mon tube est en 18w le stater 110 v acheter cher rp est un 8w et il chauffe et crame, alors viennent a moi 2 possibillités soit trouvé un tube en 8w apparrement imposible ou trouver un stater 110v 18w et la ,probleme je ne trouve pas , ou encore 3 eme solution vous membres bien vaillant vous avez une solution ou encore notre big boss que je ne doute pas etre dejat tombé sur ce cas precis,merci a vous tous et encore merci a david pour ses livraisons rapide et toujours bien soignés.jean de l'oise
110 V, c'est l'alimentation de ton ballast.jeanpatouloick a dit:merci a vous tous ,mais je confirme tube de 60 cms de long en 110 volts de 18 watttttttttt,voili voilou jean de l'oise
mdr sinon on met des rampes de douilles de méca hein mdr mdr mdrDavid a dit:Est de la lumière bleue dans le fronton cela donnerait quoi COUin ??? (p'ti clin d'oeil)
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.