Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

question sur tube fluo pour gottlieb ????

bonjour,et bien voila la fin de l'histoire,je viens de trouver chez un commercant un stater 220/230 ET 110/130 VOLTS le stater fait les 2 tensions ,alors pour le tarif de 1 euros je me suis dit que j'allais essayer ça,et le resultat est tres bon ,depuis hier et une dizaine d'allumage plus tard ?le tube et les afficheurs s'allument bien a quelque secondes de difference, voili voilou ça marche ,de plus le gars vend des tube fluo en 60 cms 18 watts pour la somme ridicule de 4 euros d'ou mon achat egalement donc tube neuf plus stater neuf ,le pied le fronton est splendide,si vous voulez d'autre info je reste a votre disposition. jean de l'oise yesss
 
merci a toi dracula,je ferais la photo dés que ma situation de santé iras mieux ,j'ai les disques du dos hs , dur dur d'etre debout plus de trois minutes ,les photos dés que possible ,a bientot jean de l'oise, yauyo
 
Retour
Haut Bas