Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Chez nos voisins Allemand ?En rentrant je vais voir le super topper chez les teutons
Comme le dit David, si tu trouves une machine avec un ecran LCD ton ampli te sera inutile !j'ai commandé l'ampli vga en Allemagne
oui, je vais aller voir s'il les vaut.Comme le dit David, si tu trouves une machine avec un ecran LCD ton ampli te sera inutile !
Tu retournes sur le RFM plaqué or du coup ?
Bonne recherche a toi !
Si si Thierry, t'as bien luc'est pas celui à 4900 quand même ???![]()
Entièrement d'accord, c'est trop, franchement, avec un peu de patience, comme dit enkaho, il tourne le RFM ,tu peu en trouver un beaucoup moins cher dans ton secteur, avec serte de la patience.merde un RFM à 4900 ! qui l'eu crut !![]()
En tout cas il aura gagné le prix du RFM le plus cher de France !Bon, à ce prix là il a intérêt à être vraiment irréprochable.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.