Mais bon, 3000 balles quand même![]()

Ta oublié de rajouter le topper à 1900 euro.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
3000 ça va.Pas sur que l'écran soit en fin de vie mais luminosité poussée au max pour compenser l'erreur de conception (sortie VGA , niveaux de signal 1 volt, alors que les niveaux d'entrée de l’écran sont de 4 volts. On ajoute un ampli VGA et on baisse la luminosité et on retrouve fonds noirs et images plus "percutantes".
l'ampli c'est ce que j'ai mis plus haut ?J'ai vu l'écran, et comme Couin l'a dit c'est la luminescence qui à été mise à fond, car oui les niveaux sont pas terribles d'origine
Il faut un amplificateur pour cela
tu sais les prix deviennent dingues, alors bonOui faute de frappe, 5000 et non 3000, mais bon, même 3000 :/
C'est ça l'ampli pour améliorer l'image ?
![]()
Home :: Video Products :: Video Accessories :: Arcade Monitor Video Amplifier
IMPORTANT The amp is designed to be connected to a VGA card which outputs 5 volts on pin 9 of the VGA connector Older VGA cards may not have this facility Our ArcadeVGA cards do have this feature This is a standalone video amplifier which converts the 1 Volt output from a VGA card into 4 Volts...www.ultimarc.com
Nan c’est moi qui supprimer, faut pas donner du travail au canard sinon après il donne des coups de bec
Bah je trouve bizarre que Charly ne l'a toujours pas vendu depuis le 12/12, et bizarre aussi qu'il a changé l'ordi d'origine, alors qu'il en a un en stock qu'il vend avec la carte prism à 300€tu à sur LBC à cambrai un RFM à 2800 qui à l'air plutôt beau et propre.![]()
Ah bin vla alors ....je l'ai contacté 2 x.
C'est un guignol, un roman au téléphone. Un coup il est malade, un coup limité il m'insulte parce ce que le gens sont tous des connards......
J'attends encore les photos.
lol
J'ai laissé tomber.
ok dac, coolAh oui quand même !Un authentique baltringue apparemment...
Bon ben quand je rentrerai mon prochain flip et que mon RFM sera sur la selet, si tu n'a pas trouver ton bonheur d'ici là, je te ferai signe.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.