Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu rigoles ou t'es sérieux ?luminosité trop élevé, peut être pour pallier un tube en fin de vie... Mais 4900 pour un RFM, faut pas déconner là, c'est trop cher !Pour 3000 je te vends le mien sinon !
![]()
On est pas la porte à côté...Tu rigoles ou t'es sérieux ?
Si tu veux le vendre, je suis preneur.
ha ha bonne vanneSi tu prends celui de FreeTruc, Je pense qu'il y a moyen de trouver le topper pour 1900 roro
![]()
oui faut jamais se précipiter et attendre la bonne opportunité !Merci, oui je vais patienter et chercher
toi tu perd rien pour attendre François le français !Si tu prends celui de FreeTruc, Je pense qu'il y a moyen de trouver le topper pour 1900 roro
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.