Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qu'en pensez-vous ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
M

Myzard

Non Membre
Bonjour a tous,
je vais peut etre effectuée mon premier achat de flipper mais je voudrais avoir votre avis.
Je viens tomber sur cette annonce et j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

"Vends un lot de 2 Flippers :
- Williams NBA Break, en parfait état de marche,
- Williams Jack Bot, un condensateur à changer.
1100 Euros."

Habitant sur paris je prendrais un billet d'avion pour allez les chercher selon vos avis.
Merci d'avance!

Alors ca lol "Un condensateur à changer" (comme "Un fusible à changer") arf, "Pourquoi tu l'fais pas avant de mettre en vente alors ????" .

Les flippers sont sur Toulon et toi tu est a Paris ... donc ça risque d'être plutôt compliquer non?
De toute façon ils doivent déjà être vendu, car même si c'est des flippers pas terrible (pas beaucoup rechercher, pas côté), à 1100 ça vaut évidement le coup.

Couin a dit:
Alors ca lol "Un condensateur à changer" (comme "Un fusible à changer") arf, "Pourquoi tu l'fais pas avant de mettre en vente alors ????" .
Peut être parce qu'il faut savoir le modèle du condensateur, savoir ou en acheter un, démonter la carte (pour un novice avec tous les connecteurs ça peut faire peur), avoir un fer a souder, une pompe a déssouder, de l'étain, savoir l’utiliser,....
ou bien c’est juste une formule bidon pour dire: " il marche pas, mais c'est trois fois rien a réparer, et ça vous coutera pas cher", alors que la panne est bien plus grave et coutera un max.

Effectivement ca a été vendu en 30min.... Je repars donc a la recherche d'un autre flip :-(

david04 a dit:
Couin a dit:
Peut être parce qu'il faut savoir le modèle du condensateur, savoir ou en acheter un, démonter la carte (pour un novice avec tous les connecteurs ça peut faire peur), avoir un fer a souder, une pompe a déssouder, de l'étain, savoir l’utiliser,....
ou bien c’est juste une formule bidon pour dire: " il marche pas, mais c'est trois fois rien a réparer, et ça vous coutera pas cher", alors que la panne est bien plus grave et coutera un max.
Mouais, le novice ne sait pas que c'est un condensateur à mon avis , si il ne sait pas savoir le modèle... blblblbl

N'importe quoi
Un condensateur à changer ou un fusible à remplacer

Je me marre car franchement le vendeur si c'était si facile, il le ferait, car cela fait de suite une plus-value !

En tous cas pour ma part cela sent le défaut à plein nez !

ok je suis d accord , mais deux flips dont un fonctionnel pour 1100 e , même si l autre est en panne ça vaut le coup , malgré que ce ne soit pas des tops modèles abu1

Je viens de voir une autre annonce par contre je comprend pas toute la description ( je suis novice ).

Flipper, Star Trek, Data East, 25 th, Dot Matrix, très propre et 100% fonctionnelle.

Très jolie caisse 'sans accros', pieds non tordus, cartes électroniques très propres, connecteurs molex ok, plateau en état de jeux 'sans mylard', 'l'afficheur est à 100%, 2 minutes après l'allumage du jeux'.

Elastiques ok, ampoules ok, piles neuves, téléportation du fronton OK 'révisé' + pl neuve, .

Flipper multibille, mode vidéo, bumpers, cibles tombantes, rampe, déviateur, 4 joueurs, bande son original de la série.

Prix: 890€ ou échange contre un baby foot de marque 'bonzini, laqué uniquement', pas de couleur hêtre.

"plateau en etat de jeux sans mylard" : heinnnnnn ???
"l'afficheur est à 100%, 2 minutes après l'allumage du jeux" : 2min apres l'allumage c'est normal ?

salut
sans mylar c est bien sup. et l afficheur il est mort c est sa que ça veut dire vivi , donc a prendre en compte pour ce genre de dot .
moi je prendrais pas a ta place néné

J'ai deja ei l'occasion de jouer au Fast Break: je pense que c'est un tres bon flip meme si sous-cote. En conclusion, une excellente affaire, il est pas vilain en plus malgre le theme que je ne trouve pas terrible.

Myzard a dit:
...plateau en état de jeux 'sans mylard', 'l'afficheur est à 100%, 2 minutes après l'allumage du jeux'.....
"Plateau en état de jeux" -> bouffé par l'usure. C'est logique, puisqu'il n'y avait pas de mylar.
Et bien sûr afficheur pompé.

epb0 a dit:
Myzard a dit:
...plateau en état de jeux 'sans mylard', 'l'afficheur est à 100%, 2 minutes après l'allumage du jeux'.....
"Plateau en état de jeux" -> bouffé par l'usure. C'est logique, puisqu'il n'y avait pas de mylar.
Et bien sûr afficheur pompé.
c est vrai je n'avais pas interprété la chose de cette façon mais c est tout a fait ça vivi

Page d'accueil --> Articles --> va dans Restaurations

Lit ;)

On vient de me proposer quelques flips qui rentre dans mon budget mais j'aimerais avoir votre avis concernant le "gameplay" du plateau:
un Hurricane
un Big hurt
un Teed off
un Waterworld

Qu'en pensez vous?

Chacun à ses propres plaisirs et attentes ;)

Perso je pencherait sur le WaterWorld ou Teed Off

Retour
Haut Bas