Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qu'en pensez-vous ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myzard
  • Date de début Date de début
je viens d'avoir plus de precision sur le big hurt et le teed off :

le big hurt fonctionne parfaitement,il faut le nettoyer,elastiques qq ampoules et une petite retouche peinture,il faut aussi nettoyer les sides

Le défaut de peinture

Prix 900 euros

Teed off

750 euros manque le dot et quelques retouches plateau à faire

Le big hurt a 900 euros ca vous semble raisonnable comme prix?
Le teed off a l'air un peu defoncé quand meme

2014-011.jpg

Et le defaut de peinture:
2014-017.jpg

big hurt j adore sup. le meilleur des dots gottlieb sans aucun doute vivi , le teed off est tres bien aussi , les autres c est moins bien a mon avis .

les prix sont tres raisonnables surtout pour le big hurt , a toi de voir .

Vu l'usure le prix sera à revoir à la baisse, car il va y avoir du travail là

COOKY77950 me propose un teed off mais j'peux pas lui repondre sa boite est pleine...
Et pour les elastiques, ampoules, produit nettoyage pour le big hurt y'as tout ce qu'il faut sur RP david? ( question bete peut etre :lol: )
Quand tu dit "travail" c'est quand meme a la porté d'un novice?

Oui Comme au Castoo
:lol:

POur la peinture, il faudra un peu poncer, retoucher, vernir

Mais je regarde le mylar surtout, cette zone à refaire demandera sans doute de tout déposer !!!

Il faut quand meme savoir faire? j'peux peut etre pas me lancer la dedans tout de suite. David tu te deplace sur Paris ? sup.

David a dit:
sur ce coup je ne suis pas trop d accord , un dot a 900 e c est deja pas cher , le peut d usure sur le plateau c est rien , vaut mieux ça qu un flip en panne ou un afficheur hs car cela n empêche pas de jouer nénéné .

acheter un flip c est pas forcement le refaire a neuf , ça peut etre aussi pour jouer !

Jfk ne dis pas cela

Si cela serait pour toi, le prendrais tu ?

David a dit:
Jfk ne dis pas cela

Si cela serait pour toi, le prendrais tu ?
oui tout a fait , exemple mon dernier LW3 , acheté 1000 e avec dot pompé , caisse defoncé et gros frais a faire dessus , j y ais fait un poste meme dessus !

tu sais David aujourd hui il n y a plus grand chose et vendre un dot 500/600 e qui fonctionne n a plus de raison d etre ou alors on le casse et on vend en pieces pour ne pas dévaloriser le materiel .

a mon avis Myzard si tu as un dot en vue ( le big hurt ) pour 900e et qui fonctionne , un conseil achete le , les traces d usures c est secondaire a coté de trouver le flipper réfléchis y tu risque de laisser passer une bonne occase vivi

jfk a dit:
David a dit:
sur ce coup je ne suis pas trop d accord , un dot a 900 e c est deja pas cher , le peut d usure sur le plateau c est rien , vaut mieux ça qu un flip en panne ou un afficheur hs car cela n empêche pas de jouer nénéné .

acheter un flip c est pas forcement le refaire a neuf , ça peut etre aussi pour jouer !
Bonjour je me mêle du débat car idem pour moi je suis parfaitement d'accord avec JFK.
Le Big Hurt je l'ai et c'est pour MOI le meilleur Gottlieb et je confirme que d'autres joueurs sont passés à la maison et ont pris du plaisir à jouer dessus. J'en ai même un qui a dit "ça sera mon prochain flip je comprends pas les avis des flips qu'on peut lire sur le net comme quoi il faut vraiment les essayer...".
Et à première vue ils m'ont dit: "plateau sombre, thème du Base Ball pourri et c'est du Gottlieb pas du WMS..."
Alors quand on voit un Stargate qui côte à 1500€, pour moi le Big Hurt vaut autant je le trouve plus complet question game play, les nombreux modes multibilles sont exceptionnels par leur variété.
L'ambiance de jeu extra.

Alors à 900€ dans cet état moi je prends car la retouche de peinture est facilement refaisable .
Le mien avait un peu d'usure par rapport à celui ci mais cela ne se voit plus une fois refait et les potes l'ont pas remarqué avant que je leur dise.
Perso moi c'est le flip que je prendrai et pas le Teed of.

Je vais le voir demain. Je crois que dans ma tete je l'ai deja acheté :lol:
Le vendeur m'a dit qu'il descendrait le prix de quelques dixaine d'euros encore.
J'vous tiens au courant.

Myzard a dit:
Je vais le voir demain. Je crois que dans ma tete je l'ai deja acheté :lol:
Le vendeur m'a dit qu'il descendrait le prix de quelques dixaine d'euros encore.
J'vous tiens au courant.
au cas ou tu prend pas , j achete :lol: , merci

Bon ba c'est bon je viens d'acheter mon 1er flipper. J'ai un bon ptit coup de nettoyage a faire et changer les elastiques + billes. Merci a tous pour vos conseils!

ps : David j'arrive sur RP :lol:

par contre au niveau des billes, si j'ai bien compris il me faut des billes 1-1/16p c'est ca ? Standard c'est bon pour un big hurt ?

Bien l'ami pour le Big Hurt c'est un bon jeu tu verras, sérieux ;)

Par contre en demontant j'ai cassé une vis donc je voudrais la changer. Apparemment elle y est sur RP mais je trouve pas l'ecrou qui va avec. C'est moi qui regarde mal ou tu ne la vends pas?

20140801-075040-1-.jpg

Regarde "Ecrou à frapper" , et il te reste plus qu'à choisir la taille vivi
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=27&Itemid=54

Retour
Haut Bas