M
Myzard
Non Membre
je parlais de l'autre ecrou en fait, pas l'ecrou a frapper
né

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut un conseil ouvre un autre sujet ça sera plus clair et touchera plus de monde car là c'est plus vraiment de la présentation mais une demande d'aideMyzard a dit:franchement si je pouvais le refaire comme le tiens se serait nickel. je peux le reboucher avec de l'enduit a lisser pour carrosserie ou pas? ca te derangerais de prendre en photos les inserts parce que comme tu peux le voir sur mes photos ils sont plus la donc je vais essayer de les refaire. sinon pour les retouche de peinture je pense que tu as raison je vais faire comme toi. faut juste que je trouve le meilleur moyen de reboucher legerement le trou
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.