Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelques petits problèmes avec mon Blacknight

et comment qu'il est génial

pour les pannes MDRMDR

bon flipp Medusa ,

mon joie, saint denis, que je trepas si je fallie sup.
 
tiens, cela me fait penser

il causait aussi en Français, le bougre - déjà que le blabla en amerlok ne brillait pas par son intelligence extrème :lol: , le texte français était encore pire - mais marrant

'chevalier noir va te massacrer' avec un temps d'arrêt entre 'chev...te' et 'massacrer'

le reste, je ne m'en souviens plus, faudrait que je switche la prom - j'ai le tout en un arfff
 
Le chevalier noir va te massacrer HA aaaa Hahahahaaaaaaaaaa
Tu gagnes !

oui marrant mais si tu fais gaffe dans les sys7 en FR souvent les mêmes paroles ....Entre BK80 et Jungle !

Déjà TU gagnes !
 
medusa a dit:
jc68270 a dit:
Dommage que tu aies pu le sauver, je me serais fais une joie de récupérer ton translite ;)
là, tu vois - j'ai remis la mauvaise backglass et des capuchons colorés sur les ampoules du fronton, cela cache un peu l'état catastrophique de la pertie supérieure sans qu'on se fassse éblouir et cela reste quand même plus joli et naturel qu'un translite (même excellent)


par contre, mon BK a, est et restera un s..., non allez - une diva :lol:

pas moyen de faire 10 parties d'affilée sans ouvrir le capot ou autres bizarreries

de temps en temps il me compte des points unitaires - c'est le seul sys7 donc qui fait cela

aujourd'hui, le compteur se met à s'affoler et il compte des millions à la pelle pour finalement s'arrêter, plus de displays, plus de points marqués, mais on peut continuer à jouer
Ah ??? Plus d'utilité à ton tranlite :D ??? Plutôt que de le jeter, pense à moi, lollll !!!

Bonne idée le coup des capuchons colorés pour cacher la misère !!! Je vais sans doute essayer... Il existe même des lampes "colorées" d'origine... Mais, je pense que ta solution est meilleure, la lumière doit être plus diffuse !!! Pas bête du tout cette affaire...

Bon, le BK, c'est quand même le royaume des faux contacts !!! Faut que je me replonge sur le mien !!! Toujours les résistances 27 Ohms à changer et refaire des soudures de connecteurs... Mais, comme en ce moment, j'attend la barre de lancement de mon jokerz qui est en passe d'être ressoudée et que donc mon Jokerz est injouable, MADAME m'interdit de toucher au BK : "il faut qu'un des deux flippers soit jouable !!!"...

Et sinon, pour ton problème... pas un petit soucis de mémoire RAM tu as ??? genre, il veut écrire 10 points, mais, la RAM HS enregistre 1.000.000 à la place ??? Bon, je dis ça, j'en sais rien... Pour l'instant j'ai pas encore eu de problème sur la cpu syst 7 (si ce n'est des faux contacts à foison) mais plutôt sur la driver (en passe d'être résolus, dès que Mme m'autorise le démontage de cette... diva (très joliment trouvé... le BK serait donc un flipper femelle ???)...

Et puis, sinon, pour ses petites phrases, oui... son vocabulaire est quelque peu restreint !!! Le mien est en français et effectivement, à chaque lancement de partie, sans que je ne sache pourquoi, sans que je n'ai la moindre animosité, il me déclare : "Le chevalier noir va te massacrer !!!"... Ce sont là des manières... bien peu cavalières !!!

Quand tu claques (euh... quand tu driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingues plutôt) une partie, il déclame "le chevalier noir ne peut pas te battre, c'est gagné ! (ou "tu as gagné", un peu de mal à le comprendre ce chevalier noir... sans doute ça résonne sous son heaume !!!)...

En multibilles, il te dit "Bâts toi contre deux (ou trois, suivant multi 2 ou 3) ènebi !!!" Hein ??? ènebi ??? kesako... Un petit tour dans la doc nous apprend que ce sont en fait des... ennemis !!! Le chevalier noir serait-il quelque peu enrhubé ???

D'ailleurs, régulièrement, en mutibilles 2, il me dit : "bat toi contre 3 (!) ènebis !!!... Alors, soit mon flip bugue, soit le chevalier noir ne sait pas compter !!!

Pour autant, en se replaçant dans le contexte, je me souviens que dans les années 80, j'étais fasciné !!! Hein ??? un flipper qui parleeeee !!! Wahou !!!!...

Quand on sait qu'aujourd'hui, même une peluche à 5 euros parle... on se dit qu'on est plus vraiment dans le même monde que les années 80 !!!
 
Euh, au passage... pourrais tu mettre une image du fronton de ton BK, avec les capuchons de couleur ??? Qu'on voit ce que ça donne... parce que si je peux atténuer le mien, je suis preneur (et si tu vends ton translite, je suis preneur aussi :D) !!!

IMAG0113.jpg
 
Tu peux mettre des cabochons en silicone rouge oui
Cela aidera pour palier à la vision

Tu as verni un coup ta vitre ?Histoire surtout que cela n'aille pas plus loin !
 
Oui, oui, la vitre était déjà vernie quand je l'ai acheté... De ce point de vue là, ça va... Mais bon, c'est vrai que c'est dommage... D'autant que sur mon bronco la vitre est comme neuve et pas vernie pour un sou...
 
Retour
Haut Bas