Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelques astuces pour mon TZ ?

Sur le coté de la caisse ....Les deux grosses ?
Purée là tu vas en ch... Pas d'autre mots.
 
S'il y a la place, il faut les scier avec une scie a métaux.
 
David a dit:
Sur le coté de la caisse ....Les deux grosses ?
Purée là tu vas en ch... Pas d'autre mots.
Ça a été un massacre... Le Evil Dead, que dis-je, le Vendredi 13 du flipper ! Je ne peux pas mettre de photos elles seraient censurées. OUIIIINNN

Bon, j'exagère un peu. Mais j'ai quand même du limer le bois autour de la vis à l'intérieur de la caisse pour avoir une prise avec ma pince... Va falloir réparer les dégâts...
 
Hey bien ....
Il était pas possible de faire une sorte de grosse fente pour usiter d'un tournevis ?
 
J'ai réparé avec les moyens du bord, et en plus j'attends la livraison imminente de mes décals de sideboard qui vont camoufler tout ça !

Sinon j'ai monté le mod piano, qui est vraiment un plus. Par contre je ne suis pas convaincu par la caméra... Pas sûr qu'elle reste longtemps...
 
Ernest01 a dit:
Ernest01 a dit:
Manulejuste73 a dit:
Bon, ben, pas trouvé le save ball... :(
Je dois pas avoir la bonne ROM... snif
Pour info, le "save ball" est le réglage 27 des "Réglages Spécifiques". Il s'applique à chaque bille (pour la 1ère bille de chaque bille).
Pour l'extra ball "achetée", c'est le réglage 28.

Ca s'applique pour ma version 9.4 H, mais je pense que ça s'applique à d'autres versions car j'ai une doc "Réglages Standards et Spécifiques" en Français qui ne semble pas être spécifique à la 9.4 H
Petit correctif après vérifications, pour ne pas raconter (trop) de conneries : Le "save ball", réglage 27 s'applique à chaque bille uniquement en réglage "Home".
En réglage "france 3" (réglage d'usine), le "save ball" réglage 27 ne s'applique qu'à la 1ère bille.
Bon, ben chez moi, le réglage 27 spécifique, c'est "SEC. TOUR GRATIS". Pour le moment, il est sur hors, et je peux lui mettre une valeur qui va de 1 à 7. Là, je vois vraiment pas ce que c'est, mais çà à pas l'air d'être le save bille... Pas moyen de trouver ce paramètre sur mon TZ...
 
Ginger a dit:
J'ai réparé avec les moyens du bord, et en plus j'attends la livraison imminente de mes décals de sideboard qui vont camoufler tout ça !

Sinon j'ai monté le mod piano, qui est vraiment un plus. Par contre je ne suis pas convaincu par la caméra... Pas sûr qu'elle reste longtemps...
Si tu as pris le piano rouge, je te conseille de peindre "minutieusement" les décors en blanc, c'est du plus bel effet.
Pour la caméra, il y a plusieurs modèles. Le petit modèle avec les 2 leds bleues est plutôt réussi.

AV.JPG


Crayon.JPG


AP.JPG
 
Manulejuste73 a dit:
Si tu as pris le piano rouge, je te conseille de peindre "minutieusement" les décors en blanc, c'est du plus bel effet.
Sympa en effet, c'est plus joli ! vivi

Moi j'ai l'autre version du piano, orange/brun au lieu de rouge.
 
Oui, je le trouve même plus joli en brun qu'en rouge.
 
Oui c'est chouette. Merci pour l'astuce.

Je trouve que l''intérêt du piano rouge c'est surtout de rendre plus visibles les 2 ampoules, surtout celle du jackpot !
 
Retour
Haut Bas