Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelques astuces pour mon TZ ?

G

Ginger

Non Membre
Bonjour les flippés ! ikoo

Ca y est j'ai rejoint la famille des possesseurs de flipper ! J'ai fait il y a 2 mois l'acquisition d'un Twilight Zone en plutôt bon état (et heureusement car je débute en la matière !). Grâce à ce forum j'ai déjà pu réparer le souci de détection de power ball en sortie d'éjecteur. Du coup tout fonctionne ! Mais j'ai quand même besoin de quelques conseils pour améliorer la jouabilité...

1°) La rampe vers le plateau "combat d'énergie": souvent la bille sort de la rampe ou alors arrive trop vite sur l'aimant et est éjectée quand il s'ouvre. Y a t'il un moyen pour ralentir la bille dans le virage de la rampe ?

2°) La bille reste parfois bloquée sur les aimants de la spirale. Je pense que c'est du à une légère usure du plateau et des de la partie métallique. Une astuce pour régler ça ?

3°) Les sorties dans le couloir gauche... Sérieusement... Des fois j'ai envie de tout casser quand la bille tombe direct dans le couloir en sortie de bumpers. N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que la bille sorte moins facilement ?

4°) Je voudrais passer upgrader le rom en 9-4H. C'est compliqué à changer ? Avez-vous un site de confiance où je pourrais me procurer l'upgrade ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos astuces !
 
Salut à toi, et bon choix, le Twilight Zone est un excellent flipper ! vivi

Ginger a dit:
La rampe vers le plateau "combat d'énergie": souvent la bille sort de la rampe ou alors arrive trop vite sur l'aimant et est éjectée quand il s'ouvre. Y a t'il un moyen pour ralentir la bille dans le virage de la rampe ?