Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel flip pour - de 1000e ?

Non pour le moment ,pas trouvé....Difficulté sup, payer le bon prix et là,pour un même flipper,ça va du simple au double pour un état similaire.Pas simple.
 
Il y avait en vente un Tx Sector sur le site à 900 €uros
Vite parti par ailleurs ...
 
De quoi, on se bagarre dans le coin

Attention, nous on n'aime pas les petites "frappe" .....MDRMDR

Je sors arfff
 
Rebonjour à tous,
Je suis sur le point de conclure pour un flipper SPRING BREAK en bon état et entretenu pour 1000 euros.Avez vous un avis sur ce dernier et quelques conseils sur les éléments à vérifier lors des essais .Merci pour votre aide.
 
Jeu très amusant et sympa comme tout

Rien de spécial à vérifier sur ce dernier
Facile à entretenir en plus
 
Merci DAVID,
Je pense faire le pas si pas de mauvaises suprises lors de son essai cet après midi.......
A suivre.
 
Pas fan du tout de son gameplay que je trouve assez limité, mais ce n'est que mon avis perso bien sur, essaye le s'il te plait, fait toi plaisir. ;) S'il est vraiment en excellent état, le prix pourrait être justifié, s'il est juste "fonctionnel" un peu cher quand même pour un spring break...
 
C'est une question de gout, c'est le premier flips que j'ai refais, je l'ai vendu un peu à contre coeur, et j'en ai finalement racheté un autre à remettre en forme à Lolo, car le multibille d'office moi je trouve ça marrant et tous ceux qui sont venu jouer dessus à la maison ont trouvé ca aussi marrant.
Le translite est pas très beau , mais le jeu reste sympa.
Pas grand chose à vérifier, l'état de la rampe plastique à gauche , le grand décor qui fait la boucle de lancement aussi , le petit décor "splash" au dessus des lanes de gauche...
Après, pour 1000e , il devra être irréprochable.
 
coucou Couin,il est toujours chez ta mère?
il est devenu fonctionnel ou pas?
la nostalgie de chacun comme les gouts!!
tout le monde n'aime pas les épinards et pourtant......c'est bon!
un flip popey ça existe ;)
 
MDR Ouais, toujours chez les parents, il a pas bougé d'un pouce lol
 
Impérial s01 s01
 
TX-sector et Springbreak : deux jeux plus que sympathiques...Qui faisaient d'ailleurs de belles recettes en exploitation, si mes exploitants de proximité ne m'ont pas raconté d'histoire...

Je possède les deux modèles et j'ai une *très* légère préférence pour le TX, en raison de la bande son très sympa comme l'a fait remarquer quelqu'un...

Le Springbreak possède une glace d'une redoutable laideur, mais au bout d'un moment on n'y pense plus...

Tout l'intérêt de ces jeux (et des flippers en général) réside dans une préparation aux petits oignons...il faut que tous les éléments fonctionnent parfaitement, et que le toucher, les sensations, soient au rendez-vous...pour cela il faut des dizaines d'heures de bichonnage.

Pour l'achat d'un premier flipper, je te conseillerai la proximité car si tu ne t'y connais pas et que ton jeu tombe en panne ou est mal réglé, le plan peut vite devenir galère...Si le vendeur est de qualité il saura t'aider...

Je te joins une petite photo de mon joli Spring bien refait à neuf par un pro de qualité, avec les élastiques neufs trouvés ici même ainsi que les autocollants sur les bumpers trouvés également ici, je remercie au passage le membre qui me les a fait parvenir...

Je ne parle jamais de prix d'achat ici, les conseilleurs n'étant jamais les payeurs, mais je peux te donner le prix de cette restauration : 700€. Il y a des dizaines d'heures de travail pour mon pro et chaque pièce du jeu a été remise en état, même la moins visible ( et notamment toutes les cosses sur les cartes électroniques, indispensable sur cette série).

Pour moi une somme pareille est amplement justifiée, seule la qualité finale et les sensations comptent à mes yeux.


IMG_2520.JPG
 
Vraiment magnifique;Pour les autocollants des bumpers,si une personne les possede encore je suis preneur...Car oui j'ai craqué,j'ai ramené le spring à la maison.Je cherche également la notice d'utilisation....Merci à tous pour vos conseils.
 
Si le vendeur est de qualité il saura t'aider
Bah tout dépend de ce que l'on achète et si c'est à un particulier ou un pro et si il y a un SAV ou non.
Perso quand je vends un jeu , il peut être restauré esthétiquement ou non (tout dépend du prix que je veux le vendre) mais je fais en sorte de le fiabiliser (réétamage des connecteurs de cartes, etc etc etc). Ca permet de vendre des jeux à prix raisonnables qui ne tomberont pas en rade au bout de 3 parties.
En revanche, aux tarifs que je pratique, je ne fais pas de SAV (mais à vrai dire , je n'ai pas été sollicité sauf une fois, mais suite à un connecteur qui s'est légèrement déboité lors du transport , l’acquéreur a remis lui même suite à mon mail de conseil).

700e l'acte de restauration, ou bien 700e le jeu restauré ?

Les caps de bumper, je les connais mdr je pense que c'est ceux que j'avais scanné vivi

@KINOU : Bien, tu t'es fais plaisir :)
Pour tes questions techniques et esthétiques, n'hésites pas à poster un sujet par problème dans la bonne rubrique vivi
Pour le bouquin et les stickers , je t'envoies ca en MP
 
lol

Messirrrrre

Sinon oui bon achat pour le type de jeu
Cependant avec ce que tu m'as conté ce matin, je dirais qu'il faillait aller en dessous un peu ;)
 
Retour
Haut Bas