Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quel flip pour - de 1000e ?

Quand tu achètes une chemise,tu demandes l'avis des voisins?
tu l'essaies et tu vois le résultat devant une glace,pour un flip,pareil:tu l'essaies et tu voieshey_hey
enfin tu ressent ce que tu recherches
j'espère que ma réponse soit bien comprise,dans le sens ;)
 
Ca ,c'est dans le cas ou le flipper se trouve à proximité de chez toi.........Ce n'est pas le cas pour ceux que j'ai pu cibler en fonction de mon budget:d'ou mes questions ......merci quand même !
 
Bah ce que dit Lolo n'est pas faux.
Admettons plein te disent que tel jeu est super et tu te déplaces, et finalement, tu le trouves bof parce que ce n'est pas à ton gout, que fais tu ?
La distance ne change rien au fait qu'un jeu soit bien ou non.
Plein de monde fabulent sur addams et tz (ce qui en fait des flips surcotés à mort...), bah franchement, pour avoir essayé les deux, BOF !
Plein de monde critiquent le revenge from mars (parce qu'ils croient que c'est un mélange de flipper et de jeu vidéo, mais pas du tout , la vidéo dessine les cibles du plateau par reflet), moi je ne regrette aucunement l'achat de ce très bon flip.
Après, pour te faire une idée, le mieux c'est d'essayer plusieurs jeux dans un salon, en essayant de rester aussi objectif, dans le sens où un jeu potentiellement bien, pourrait être bof en salon car pas de pêche (donc injouable) pour différentes raisons (batteurs usés, tension un peu faiblarde sur la ligne où est branché le jeu). Après, tout dépend d'où tu es (pas renseigné dans ton profil) , il y a des salons un peu partout en france le long de l'année.
Pour ce qui est du prix, malheureusement on peut dire ce qu'on veut, les prix ont bels et bien augmentés. Aujourd'hui à moins de 1000e tu auras un méca, un numérique ou un alphanumérique (ce qui n’est pas incompatible avec très bon jeu). Après si tu veux absolument un DOT, à moins de 1000e tu auras des flips comme World Chalenge Soccer ou World Cup Soccer qui malgré la popularité du foot , ne semblent pas très prisés.
 
Idem Couin, faudrait essayer plusieurs flippers sur un salon par exemple, et trouver le flipper qui te correspond le mieux ;)

Flipper95 : excellent le VTC face au Taxi arfff
Mais, que vient faire un Vélo Tous Chemins, dans ce post ? Gné

Allez, moi aussi, raousss
Bon week end à vous
 
Pour moi,le VTC veut dire:vas te coucher :p
le vélo c'est plus pour moi:(
je suppose que tes recherches sont faites sur forum,les forums c'est bien et pas bien:(
que du virtuel!
comme disait Couin:salon veut dire du VRAI,on peut toucher et voir,entendre!
il manque l'odorat et le gout!mais le plaisir présent:)
mais le plaisir du flip,on l'a ou pas!
peu importe le jeu,on joue,on s'amuse,on s'éclate,enfin...........on reste des des gamins!
meme si l'age se fait ressentir
 
Ok merci à tous pour vos conseils.Je vais voir s' il y a un salon près de chez moi.Pour info je suis du 77 près de Disney.
 
Dommage qu'il y a pas pu y avoir un Roissy cette année, vu que tu es dans le 77 ca aurait été pas loin.
Les prochain salounes à moins de 300 km (de chez moi mdr) :
Festival Rock'n'roll Party à St Pryvé St Mesmin (Loiret 45) 4 et 5 juin 2016. A priori une expo plein de trucs US y compris des flippers. Je ne connais pas mais il est prévu que j'y aille faire un tour cette année.
A la même date, Festival On Wheels , à Vierzon. Expo sur le thème du rock'n'roll, il y aura surement des flips mais je ne sais pas la quantité, c'est d'ailleurs la première expo pour reprendre le flambeau de l'ex "Vierzon". Mais de chez Mickey c'est plus loin lol
La baraque à flips 2 , à Carvin le 11 / 12 Juin 2016 , le premier était un très bon salon, le deuxième apparemment salle plus grande donc va surement y avoir de la machine s01
Après tu as le BGS à Pouilly en Auxois (peut être un peu loin de chez Mickey) généralement en Septembre, et Menou, à Sainte-Ménéhould , généralement fin octobre/début novembre. Je n'ai pas les dates pour le moment, mais des salons à faire également vivi
 
:(désolé.........
tu y étais Couin? je suppose que oui:)
coté boulet,je préfère isabelle,mais je m'enfonce........
donc je stoppe
 
Ah c’est malin hein mdr
vivi j'y étais, c'est ballot on aurait pu se capter là bas !
Te reste plus qu'à venir à la braque à flips vivi
 
La braque ;) MDRMDR la baraque ;)

Sinon oui essaye déjà et fois toi des idées sur les jeux
Surtout t'emballes pas, prend ton temps pour bien choisir
 
Ca ,c'est dans le cas ou le flipper se trouve à proximité de chez toi.........Ce n'est pas le cas pour ceux que j'ai pu cibler en fonction de mon budget:d'ou mes questions ......merci quand même !

Tu à aussi visual pinball et arcade pinball, qui permettent de tester le gameplay sur PC. ;) Alors sinon, toujours rien trouvé ?
 
Retour
Haut Bas