Hello
alors oui on utilise plus la carte aux, ni la carte ampli du coup. ( pas de stéréo ni de canal pour les basses sur la version d'origine... il me semble )
Pour l'alimentation je suis pas un pro concernant le type de tranfo le mieux à utiliser, je sais juste qu'il faut du 5V et 12v. C'est l'électronicien qui s'est ensuite chargé de cette partie là lors de la conception du PCB. Mais bon la carte est allumée depuis 2ans et marche en permanence dans mon flip RAS. J'utilise le flipper comme grosse borne d'enceinte airplay pour la musique ( grâce au raspberry

)
Vous pouvez change le type d'alim ou la déporter simplement si vous voulez.
Sur la nouvelle version du pcb on a donc rajouté des fusibles pour protéger au cas où et un relais pour que la carte ne s'alimente que lors de l'utilisation du flip.
A savoir qu'il faut attendre 30 sec avant que le script audio ( en python ) est fini de chargé. ( un peu comme la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** )
Oui le Raspberry remplace le wavtrigger. Cela m'a permis de rajouter une interface wifi pour éditer les matrices de son et volume sonore à chaud. Je voulais aussi rajouter du random sur certain son pour faire varier le mix. Pas évident de gérer tout ça sur l'arduino simplement ^^
Du coup maintenant depuis le pc on peut uploader les fichiers sons à chaud en sftp ou via lepartage windows. Ensuite depuis une interfaces web ( très sommaire ) on les associe aux numéros de pistes envoyés par la carte CPU. On peut définir le volume sonore de base par type de son ( fx ; vocal ; musique ) et un multiplicateur individuel par fichier au besoin. Si plusieurs fichier audios sont associés au même numéro alors on a du random.
En live depuis le tel on peut débug et voir ce qui est reçu par la carte son et ce qui est joué en sortie.
Il y a aussi un fichier csv ( éditable aussi en web) qui permet de rentrer une description à chaque numéro de piste ( top pratique pour comprendre la matrice )
Ca reste du fait maison, l'interface web est clairement pas design et pas d'une ergonomie professionnelle mais c'est clairement plus pratique que sur la ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** avec leur soft de m****.
Ici la carte reste branchée et tout se test à chaud. Je fais les réglages depuis mon smartphone.
Tout ça c'est du best effort sans être un développeur pro ^^ J'ai tout appris sur le tas. Donc y a clairement plein de chose qui pourrait choquer un pro.
Mais ça marche : à mes yeux le Stargate a d'origine une bande son à chier qui enlevait l'intérêt du flip et n'avait rien à voir avec le film.
Donc si certains veulent reproduire faites vous plaisir mais à vos risques et périls ^^ y a pas de marquage CE ni de certificat de conformité sur ce projet ( c'est pas une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.) Ca reste du DIY
Voici le pcb
Click here to open the link
gofile.me
y en a pour moins de 50 € a faire réaliser le pcb.
A suivre la liste des compos a souder, firmware arduino, contenue carte SD du rasp et le tutau.
Pas mal de taf ...
+++