Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prochain Stern - Let there be rock?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
jfk a dit:
je pense que tu es a coté de la plaque mon cher walter vivi les éclats que l on peut voir vers le pieds et au dessus du D font a mon avis parti du graphisme qui représente la façade d une enceinte de concert qui a vécue .
mdr
Et l'usure autour des boutons de flips, ça sera aussi le vécu des enceintes? Ah il est trop, trop fort ce Gary :lol:

oui c est vrai que d origine ça ne serait plus un défaut mdr
ça s evite facilement cette usure , il suffit de collé deux bout de mylar a l emplacement et le tour est joué vivi

jfk a dit:
seulement j ai cru comprendre que les flips woz sont nettement plus cher que l entré de gamme stern vivi
Pour le prix du WOZ pro, compter environ 6200 euros ttc.. fonction du cours de l'euro contre dollar...
Pour le modèle LE c'est plus compliqué car ils sont désormais tous chez les particuliers ou les grossistes.
Parker qui a décroché le marché d'exclusivité en Angleterre affiche ses WOZ LE à 8000 euros.... et ses pro à 6700 euros.
Aux USA, si vous voulez les importer direct bah il faut compter 7500 dollars hors taxes, frais de douane et transport.. c'est à dire environ 8000 euros.
Si vous en voulez en France, ce jour à 7000 euros ttc pour le LE, dédouané, prêt à emporter, je peux vous orienter.
Conclusion en France:
- modele pro +/-6200 euros ttc.
- modéle LE +/-7000 euros ttc.

Bref le LE de JJP n'est pas vraiment plus cher que les derniers et futurs Stern.
Le modèle pro est 1000 euros hors taxe + cher que celui de Gary....

Sur le site de JJP il y a qques jours on pouvait apparemment encore commander du LE.. bon je ne suis pas allé au bout :)

Crrispy a dit:
Sur le site de JJP il y a qques jours on pouvait apparemment encore commander du LE.. bon je ne suis pas allé au bout :)
Hummmm vu qu'il existe une liste d'attente aussi bien chez les particuliers que chez les distributeurs, ce serait étonnant de pouvoir en commander directement chez JJP...
Il me semble que sur son site il te renvoie vers son distributeur américain....

De toute façon ce serait le prix que j'ai indiqué...

un modele pro ne sera pas a 6200e , il sera comme les autres modèles a environ 4800 e ttc . vivi

christophe a dit:
Crrispy a dit:
Hummmm vu qu'il existe une liste d'attente aussi bien chez les particuliers que chez les distributeurs, ce serait étonnant de pouvoir en commander directement chez JJP...
Il me semble que sur son site il te renvoie vers son distributeur américain....

De toute façon ce serait le prix que j'ai indiqué...
en fait c'est LA que ce situe le point noir qui fait que je doute, un peu, de la bonne communication de tout ce beau monde...

Il a déja été annoncé, depuis plusieurs mois maintenant, que tous les LE WOZ étaient vendus, réservés, achetés, commandés, bloqués...etc... plus aucun de dispo sur le marché mondial...

A l'époque j'étais allé faire un tour sur leur site, envoyé un mail chez eux pour demander tarif et disponibilité du LE, et en retour de mail on m'avait bien indiqué qu'il y en avait encore toute une tripoté de dispo...

ce n'est pas la premiére fois que l'on en parle de cette différence de communication, Uniquement par curiosité, et pour aller au bout des choses, je vais renvoyer un mail, courant de matinée de ce vendredi 13 janvier... ;) ... pour avoir leur réponse concernant la disponibilité des LE...

ça m'intrigue depuis le début cette histoire de dispo ou non des LE ...

ici on peut déja se rendre compte de leur communication réguliére, environ trois fois par mois, on peut leur rendre cet hommage et ce juste retour des choses, même s'ils n'annoncent rien d'extraordinaire dans chaque communiqué au moins ils gardent le contact assez souvent...

http://pinballhead.com/category/jersey-jack/

ici leur distributeurs officiels pour les USA ainsi que le reste du monde, la France ni l'europe n'apparaissent dans cette liste.

http://www.jerseyjackpinball.com/ourdistributors.aspx

voila envoyé, ca m'intrigue bigrement ça, ...

hello jack,

Could you tell me if you still has the sale of limited edition pinball WOZ? what is the price?
You have the opportunity to send it to FRANCE?
thank you
Best regards
laurent to Jack @ JerseyJackPinball com

Si j'ai une réponse je l'a mettrais ici.

Je me demande bien qui te répondras ... :lol:

David a dit:
peut être pas Jack Guarnieri en personne, sans doute l'un de ses collaborateurs, mais c'est simplement par curiosité et pour en avoir le coeur net aprés cette édition limité qui fait couler beaucoup d'encre... vivi

pour en revenir au sujet principal dont nous nous éloignons dangereusement, tarif AC/DC angleterre

http://www.pinballheaven.co.uk/shop/product_info.php?products_id=1943&osCsid=6541feab67dba85c900ec8550fbdc12f

David a dit:
re, ceci dit s'il transfert ma demande directement a leur contact europe j'imagine un peu ... :lol: :lol: :lol:
au tant le faire en francais directement ici... :lol: :lol: :lol:

voici le prix du ac/dc PRO sur = http://pinballhead.com/acdc-pinball-pictureseditions-stern/

prix 4595 $ - soit 3592 e ht et 4296 e ttc ce qui fait avec la marges exploitants pas trop gourmand du 4800e environ .

ça reste correct pour ce theme mythique sup.

sup. j ai 48 h pour me decider d en acheter un !! j hesite entre le pro et le premium vivi , ça va chauffer les meninges ...:lol:

jfk a dit:
sup. j ai 48 h pour me decider d en acheter un !! j hesite entre le pro et le premium vivi , ça va chauffer les meninges ...:lol:
:lol:

Boafff le pro..... franchement un T2 un peu amélioré (musicalement).... et le premium c'est cher mon fils.... j'étais tout excité par ce flip, à la première photo du plateau j'ai été refroidi direct... Mais si tu l'achètes je veux bien passer l'essayer la prochaine fois que je suis à Morne la Vallée :)

Et les photos du whitewood du LE: http://www.pinballnews.com/games/acdc/index4.html

Retour
Haut Bas