christophe a dit:
Crrispy a dit:
Sur le site de JJP il y a qques jours on pouvait apparemment encore commander du LE.. bon je ne suis pas allé au bout
Hummmm vu qu'il existe une liste d'attente aussi bien chez les particuliers que chez les distributeurs, ce serait étonnant de pouvoir en commander directement chez JJP...
Il me semble que sur son site il te renvoie vers son distributeur américain....
De toute façon ce serait le prix que j'ai indiqué...
en fait c'est LA que ce situe le point noir qui fait que je doute, un peu, de la bonne communication de tout ce beau monde...
Il a déja été annoncé, depuis plusieurs mois maintenant, que tous les LE WOZ étaient vendus, réservés, achetés, commandés, bloqués...etc... plus aucun de dispo sur le marché mondial...
A l'époque j'étais allé faire un tour sur leur site, envoyé un mail chez eux pour demander tarif et disponibilité du LE, et en retour de mail on m'avait bien indiqué qu'il y en avait encore toute une tripoté de dispo...
ce n'est pas la premiére fois que l'on en parle de cette différence de communication, Uniquement par curiosité, et pour aller au bout des choses, je vais renvoyer un mail, courant de matinée de ce vendredi 13 janvier...

... pour avoir leur réponse concernant la disponibilité des LE...
ça m'intrigue depuis le début cette histoire de dispo ou non des LE ...