Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prochain Stern - Let there be rock?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
au moins chez stern ils finissent leurs flips.........eux....

i m far far away........

Je suis plutôt agréablement surpris à la vue du look.
Le plateau est bien dégagé, il n'est pas sans me rappeler celui du Terminator 2 ou du sopranos.
Les gadgets ne font pas trop cheap, mis à part le canon; J'aime bien les étiquettes titres façon jukebox.

Tout comme Crrispy, je sens bien une découpe, à la black hole, au niveau du gros plan d'Angus.

Dommage pour les rampes plastiques, j'aime le Métal. ^^

Je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas un Angus qui traverse le plateau à la Mick Jagger.:lol:

LorenZ a dit:
Je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas un Angus qui traverse le plateau à la Mick Jagger.:lol:
:lol:

oui tres sympa les titres façon juke box!!

pour le plateau..manque de dynamique comme tous les stern mais bon

pas trop fan des thémes "groupe de musicos" façon the who
la grosse gueule d'ANGUS (je savais même pas qu'il s'appellait Angus le gars...) en plein milieu gache l'ensemble, on ne voit que lui, même s'il apparait en filigramme façon monster of the black lagoon ce serait déja trop...

Sinon il doit y avoir une mission pour jouer les différents morceaux d'AC/DC (les étiquettes façon juke-box), l'espéce de wagon en tôle fait assez jouet ancien des années 30/40, ça j'aime bien...

attendons le LE, l'ajout du mini playfield devrait apporter un énorme +

Le mini-playfield c'est comme sur le shrek ? parce que j'ai pas trouvé ça terrible du tout.

Il sera sous le plateau principal, très vraisemblablement sous l'Angus qu'on voit sur le pro. A priori il y aura 2 flippers, et une bille de taille normale....

Je suis aussi très agréablement surpris par la déco du flip , j'ai eu un Terminator 2 qui était déjà une creation de steeve Ritchie et je pense que lorenz a vu juste il y a bcp de similitudes ( les deux rampes , le canon , la cloche à la place du crâne du terminator , la disposition des bumpers.
ACDCT2.jpg

Si la fonction Jukebox se confirme , il y avait aussi 3 targets à descendre sur le Party Animal pour changer de titres sur le jukebox , j'avais trouvé ça sympa ça mettait du rythme pendant les parties.
Et puis surtout le Thême ,trop bon , c'est AC/DC putain de Mer.....!!!débil flippp

Ah oui le thème, c'est sûr, mais bon, effectivement:

back-in...-1991.jpg

Et les ajouts Premium/LE:

acdc2.png

Bon en gros, Premium ou LE sinon rien... donc 6500/7000 roros TTC ici quoi...

Mouais ... niveau esthétique je suis pas super emballer, ils devraient embaucher un graphiste chez Stern.
Franchement pour la caisse, il y avait pas moyen de faire un truc un peu mieux???

Et ça:
Resize.ashx.jpeg

on peut pas dire que c'est terrible!

vous avez beaucoup d imagination les gars arfff arrêtez de chercher midi a 14 h avec le ressemblance des flips marrto .
sur 1/2 mètre carré de bois arrivé a un moment tous se ressemble .

jfk a dit:
vous avez beaucoup d imagination les gars arfff arrêtez de chercher midi a 14 h avec le ressemblance des flips marrto .
:lol:

Je n'ai clairement pas les moyens de mettre ce prix la dans un flip, et jusqu'ici ça ne me manque pas, mais la c'est clair que pour un fan de hard/métal comme moi, donc bien sur entre autres d'AC/DC (qui a un coté culte à mes yeux puisque c'est par ce groupe que j'ai découvert le hard) un flip comme ça ça fait envie. En plus le tracklisting est naturellement à tomber.

jfk a dit:
c'est clair (vu qu'on m'avait déjà fait cette remarque lors de comparaisons précédentes), mais y'a ressemblance et ressemblance

ici, la similitude avec le T2 est frappante, y'a même l'éjecteur en haut à droite sur T2 et ici en haut à (milieu) gauche (couloirs opposés pour aller dedans)
comme le TRON ressemble au funhouse et/ou au tommy
comme le RBION ressemble à l'ADAMS
...

le reste c'est du vent, ça nous fait discuter "flip" dans la bonne humeur sur les fofos ;)

Boaf
Question esthétique pas terrible, franchement
Mais là cela reste affaire de goûts propre
EN tous cas j'suis pas emballé non plus surtout voyant la reprise du T2....
A savoir un Woz est bienvenue cela changera certainement la façon de voir et faire à Stern
Car si le WOz marche, Stern aurait de la BILLE à se faire :lol:

seulement j ai cru comprendre que les flips woz sont nettement plus cher que l entré de gamme stern vivi

Oui mais bon, niveau features sur le plateau le WOZ est plutôt l'équivalent des LE, donc quitte à mettre 7000 roros et même en étant fan inconditionnel d'AC/DC et pas du tout d'Oz, je crois que je préfèrerais le WOZ aussi... J'avais pas mal d'espoir au vu du Transformers mais là c'est à nouveau retour en arrière je trouve..

Dans tous les cas, pas question de vendre 3 tops WPC pour acheter l'un ou l'autre, donc.... j'espère que qqun dans les parages les achètera pour essayer :)

Ouais espèrons que JJP fera mieux niveau qualité ; voici donc une photo qui vient du site de Mr Stern , admirez donc la peinture qui a (déjà) sauté en bas de la caisse près du pied :

Stern-ACDC-010512-065.jpg

de pire en pire... mais bon il sera peut-être sympa à jouer. Bon le T2 ne coûte que 6000€ de moins...

je pense que tu es a coté de la plaque mon cher walter vivi les éclats que l on peut voir vers le pieds et au dessus du D font a mon avis parti du graphisme qui représente la façade d une enceinte de concert qui a vécue .

Retour
Haut Bas