Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prochain Stern - Let there be rock?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
Au Mauri7, 44 rue du Faubourg Saint Denis.

Bar sympa sinon, en plus un peu sur le thème musical, du Dire Straits en fond, pas désagréable. Dommage que le son du flip soit au mini, ça n'aurait pas dépareillé dans ce bar.

Sinon j'ai vu qu'ils en avaient reçu un à Reims, bar au centre ville m’étonnerait qu'il y ait du son, mais je vais y faire un saut quand même.

c'est souvent le souci des flip dans les bar le son est très bas :(

KoSLoW a dit:
c'est souvent le souci des flip dans les bar le son est très bas :(
ouais par contre sonneries de gsm et conversations au tel ça
ça les derange pas les gros cons!!

helas

aie aie c est la destruction pure sur ce flipper mdr ,comme Angus avec sa guitare !!, a part la casse des eclairs ( qui était previsible ) le reste n est que mise au point .

les fils du canon qui se déplacent et les billes qui se coincent a droite a gauche ; n'importe quel pro digne de ce nom et avec un peut d expérience aurait du prévoir cela vivi

cela prouve bien l ambiance du moment ou tout le monde s en fou RAHHHH , j ai connu des exploitant qui avant de placer un jeu le démontait entièrement pour le mylariser et palier au petit endroit a problème .

aujourd hui c est on deballe on installe ett voila le resultat !!

bon courage a ceux qui espere acheter un modele pro par la suite marrto

jfk a dit:
les fils du canon qui se déplacent et les billes qui se coincent a droite a gauche ; n'importe quel pro digne de ce nom et avec un peut d expérience aurait du prévoir cela vivi
Ma bille, en 7 partie, s'est coincée 3 fois sous le canon (en bourrant un peu ça repart), c'est quand même pas à l'exploitant de prévoir ça, mais plutôt au fabriquant.

c est vrai qu a la fabrication ça pourrait etre mieux prevue mais c est pas le cas et ça depuis que les dot ou autres flippers complexes existent .

les exploitants savent donc a quoi s attendrent vivi , combien ai je vue de flipper avec des combines d exploitants pour ne pas etre appelé a tout bout de champs !
ça va de la grosse visse plantée dans le plateau a des des bricolages bien plus fin et quasi invisible !
il y a pro et pro c est sur ! RAHHHH

malheureux de voir ça sur un flip tout neuf...on va ptetre rigoler avec le WOZ attendons :D

@jmix +1 pour les téléphone et les gens qui braye lol

Ah bin ça ....Un exploitant local peu professionnel à revendu à un membre, ici sur le site, un Addams

Là quelle horreur.....

Deux vis parker comme celle ci dessus, du fil de cuivre enroulé au tour et avec tout cela dessus de l'étain ....
Tout cela pour faire un LANE du couloir de gauche .... Et cela se vante d'être pro en plus, pfouuu (je ne cite pas le nom bien sur)

J'ai joué à Reims aujourd'hui, bar de centre ville mais sympa que je ne connaissais pas (un ancien bar "bourgeois" qui a changé de proprio), ambiance rock'n roll / hard rock, coin jeu avec billard / baby / flip, un peu de son sur le AC/DC, pas trop avec la musique d'ambiance assez forte, mais comme ils ont passé du AC/DC justement, du Metallica ou du Rage (un samedi aprem) ça le faisait.

Mais bon j'ai pas plus accroché au jeu.

Retour
Haut Bas