Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prochain Stern - Let there be rock?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hmmmm, mais que voit-on à l'écran à 3:21 sur cette vidéo...? http://www.youtube.com/watch?v=Jil9nzP6OP4

Indice: une ptite photo du concert de 2009 à Hockenheim...

A-2.jpg

oui on y voit rien sur cette image , ça peut etre n importe quel autre thème ..
en tout étant amateur d'AC/DC je surveille de prés cette éventuel sortie malheureusement que pour le plaisir des yeux car je n ai plus envie d acheter un flip neuf même sur un thème qui m est cher néné
la politique pompe a fric de stern me dégoute un peut de l achat neuf RAHHH HOUIIIINNN

Hells Bells ..... J'aime bien ce morceau !!!!

débil

J'imagine la musique de fond avec "Thunderstruck" :lol: un truc de fou, Après tout pourquoi pas ? Il y a bien eu Kiss, les Stones, Ted Nugent, etc...

Il faudrait une utilisation "intelligente" des morceaux sinon même terribles, ça saoulerait vite, un peu comme sur le Guns... par contre niveau thème entre la cloche, les canons, le train, le tonnerre, les boulets, les guitares, etc... y avraiment de quoi faire!!

oui on espere mieux que le ça "glisse au pays des milles verges"..............heuu....alice au pays des merveilles pardon!!

Citation Stern sur face de bouc aujourd'hui il y a moins d'1 heure...

"Do you hear bells? Those aren't Santa's sleigh bells."

Ca commence à sentir très bon... yess!

Et merde, il va refalloir faire des économies... :lol:

Tout à fait.... je commence à réfléchir lequel je vais vendre :-/
Enfin faut voir le jeu.... le thème ne fait pas tout non plus, mais si ils continuent sur la lignée du Transformers, why not.

Mode économies rapides on... :lol: Je sais pas comment je vais faire, mais je suis franchement tenté... arfff

J'ai eu la chance de voir AC_DC avec Bon Scott , souvenir inoubliable et inestimable ; )

Bien joué, moi c'était mon tout premier concert en 81 mais avec Brian Johnson déjà, la tournée back in black.... ça envoie quend même grave depuis....
Mode réflexion "mais le(s)quel(s) je vais bien pourvoir virer pour lui faire une place et trouver les sous" on.. (nan Arnaud, pas l'Attack, ni le WW :)

Attendons les premières photos avant de s'enflammer vivi

Annonce sur pinballnews:
http://www.pinballnews.com/games/acdc/index2.html

"Stern also claim this is the "best sounding pinball machine ever!". It has been suggested AC/DC will include an enhanced sound package with upgraded speakers. Steve Ritchie said at Pinball Expo that he was changing the backbox, and any increase in the size or number of speakers would need some redesigning of the backbox panels."

Et voilà, avec plein de photos, miammmm on peut commencer à discuter!!

http://www.sternpinball.com/Games/acdc-pro.aspx

Et bah ça arrive vite chez Stern ! Je suis pas amateur du thème, mais le plateau a l'air sympa, les gadgets aussi : la cloche, la dynamite, et un canon à droite comme sur le Star Trek TNG apparemment.

Pas mal de cibles apparemment, et autre chose, il y a du progrès chez Stern, même si le plateau a encore pas mal de photoshop avec de vieilles photos, la tête au centre fait vraiment "à l'ancienne", et ça, à part le Ripley ou le Simpsons, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de "dessin"... Bon ils auraient du tout faire dans ce style, ça aurait été beaucoup plus beau, mais c'est déjà mieux !

Vu la "découpe" de la tête d'Angus au centre, je suis quasi sûr qu'à la place il y aura un plexi et un plateau inférieur sur le LE. Je sais donc déjà que pour moi ça sera un LE sinon rien... (donc probablement rien :-))

Crrispy a dit:
Vu la "découpe" de la tête d'Angus au centre, je suis quasi sûr qu'à la place il y aura un plexi et un plateau inférieur sur le LE. Je sais donc déjà que pour moi ça sera un LE sinon rien... (donc probablement rien :-))
Ouais, bien vu ! ;)

C'est chiant ces histoires d'édition limitées, s'il y avait un seul modèle ce serait beaucoup mieux (pour nous)...

Retour
Haut Bas