Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Prochain Stern - Let there be rock?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hmmmm, mais que voit-on à l'écran à 3:21 sur cette vidéo...? http://www.youtube.com/watch?v=Jil9nzP6OP4

Indice: une ptite photo du concert de 2009 à Hockenheim...

A-2.jpg

oui on y voit rien sur cette image , ça peut etre n importe quel autre thème ..
en tout étant amateur d'AC/DC je surveille de prés cette éventuel sortie malheureusement que pour le plaisir des yeux car je n ai plus envie d acheter un flip neuf même sur un thème qui m est cher néné
la politique pompe a fric de stern me dégoute un peut de l achat neuf RAHHH HOUIIIINNN

Hells Bells ..... J'aime bien ce morceau !!!!

débil

J'imagine la musique de fond avec "Thunderstruck" :lol: un truc de fou, Après tout pourquoi pas ? Il y a bien eu Kiss, les Stones, Ted Nugent, etc...

Il faudrait une utilisation "intelligente" des morceaux sinon même terribles, ça saoulerait vite, un peu comme sur le Guns... par contre niveau thème entre la cloche, les canons, le train, le tonnerre, les boulets, les guitares, etc... y avraiment de quoi faire!!

oui on espere mieux que le ça "glisse au pays des milles verges"..............heuu....alice au pays des merveilles pardon!!

Citation Stern sur face de bouc aujourd'hui il y a moins d'1 heure...

"Do you hear bells? Those aren't Santa's sleigh bells."

Ca commence à sentir très bon... yess!

Et merde, il va refalloir faire des économies... :lol:

Tout à fait.... je commence à réfléchir lequel je vais vendre :-/
Enfin faut voir le jeu.... le thème ne fait pas tout non plus, mais si ils continuent sur la lignée du Transformers, why not.