Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur un cactus jacks

Alors là faut matter le schéma

Non que 2 VIAS, 6522 l'autre est le processeur 65C02

Mais j'en doute franchement car tu as fait le test aussi des 8 sons, qui sont en fait un test des E/S aussi en même temps

Soit je suis très perplexe, et pense toujours à ton câblage car je rappele encore une fois

Tu avais de l'acide, les connecteurs certainements endommagé, gros dégats sur la carte sons (grillée, dont un tas d'IC fumés, explosés)... Soit je doute à la CPU mais mais mais .... Je ne puis pas te répondre avec précision ni même t'assurer les dires là.
 
bonjour! aprés avoir vérifier les continuités j'ai allumé le flipper et la c'est encore pire plus de lumiere de jeu et les bobines qui se declanche pour rien.( ex:j'appuie sur le flip le banjo bonus se declanche) .samedi on m'amene une carte cpu mais sa m'étonneré que sa change grans chose . si c'est un probleme de connection il faut que je regarde ou?ou alors c'est un fil qui touche un autre mais lequel? merci
 
Attends la CPU

Mais franchement pour moi cela reste un soucis de connectique ou d'alim
Je ne vois pas autre chose
 
bonjour ! j'ai changé la cpu et c'est pareil ,j'ai toujours pas les sons comme il faudrait. Les bobine et les lumieres font toujours n'importe quoi .probleme de fil qui se touche? probleme de conectique? par ou je commence?

merci
 
Bien là on en est certain
C'est ce que je pensais

Il faudrait commencer par vérifier le bloc transfo
Sans aucunes cartes et vérifier que les tensions soient bonnes.

Toutes les tensions relevées pour l'alimentation des cartes, bobines, lampes sont en continu.
Il faut savoir que sur un sys3 la matrice à contact est régie en même temps et sur les mêmes sorties que les lampes

Soit mon conseil voir les tensions lampes et alim cpu

Là tu as les tensions sur les ponts à diodes à vérifier, en AC et en DC
 
Retour
Haut Bas