Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme jacks to open

phil

Membres
Membre FF
salut
j essaye de remettre en route ce vieux flip. toutes les cartes ont ete revisees et sont donc bonnes.j ai remonte tout ça cette apres midi. j ai retrouve du son et les afficheurs qui ne fonctionnient pas avant.par contre sur le plateau du bas , a part l eclairage rien ne semble fonctionner ; ni bumper ni target et la bille n est meme pas ejectee dans le couloir de lancement.
pourriez vous m aider a trouver une solution ???
merci
 
Un fusible HS peut-être ? Les as tu controlés ?
 
a vue d oeil ils avaient l air tous bon , je vais voir demain avec un multimetre ...
merci
 
Oui, il faut mesurer avec le multimètre, flip éteint et au moins un coté sorti du support.
 
ok et merci , je suis oblige d attendre demain car le flip n est pas chez moi.
@plus
 
Oui bien user de mon article car la vue ne dit rien là
 
salut
il y avait donc bien des fusibles de grilles.
N4 32V BUSS AGC8
N 11 ET 12 250V 313 2 A
et puis le numero 8 sans fusible avec note pas d usage mais avec un fil arrivant de chaque cote !! est ce normal??
merci pour votre aide
 
Le mieux est de mettre les fusibles dont l'ampérage est donné par le manuel du flip :)
 
Ah tu as une plaque en bois sur le coté ?
Car le fameux F8 est pour une carte sons avec voix ...
Tu as cela

Fait voir une photo du chassis support des fusibles
 
salut
bon ben j avais oublie l appareil photo , sinon c est bien le fusible des bobines qui etait crame . de quoi cela peut il venir ??
sinon ou peut on trouver , si c est possible , le manuel du flip , car je ne l ai pas eu avec .
 
Normalement la valeur est indiquée sur la planche en question, agraffée sur le bois chez Gottlieb

Le manuel ce sera pas aise de le trouver, franchement

Je regarderais à l'occaz si je l'ai mais j'en doute
 
salut
je ne sais pas trop quoi prendre comme fusibles.
exemple
pour f5 sur la plaque il y a ecrit juste 15 A .
sur le fusible uss agc 15 donc selon les articles si j ai bien compris un retarde .
a quoi me fier , a la plaque qui me dis 15A simplement ou au fusible et je prends un 15A retarde.

autrement pour f2 sur la plaque 250v 5 S/B
en sur le fusible 250v 3/3 4A
que faire ???
merci pour votre aide
 
et s il vous plait
quels sont les fusibles qui doivent etre mis en rapide , j ai bien lu l article mais je ne vois pas trop lesquels protegent cpu et electronique , peut etre est ce sur l autre platine fusible mais la rien n est note .
merci par avance
030.JPG
 
Tous des fusions retardées ;)

S/B --> Slow Blown --> fusion retardée

250 V 4A --> Fusion retardée

Les fusibles sur RP, je les ais fait faire pour justement les flippers ....
 
salut
bon ben voila j ai reussi a trouver mes fusibles manquants .mais bon voila les target et bumpers ne fonctionnent toujours pas alors que les fusibles du "bas " tiennent le coup.
il y a par contre les fusibles 14et 15 sous le plateau qui se souleve qui ne tiennent pas et rien ne m indique a quoi ils servent . je joins une photo.
si donc vous pouvez m aider
merci par avance
 
LEs saluds..... Ils ont piqués l'étiquette qui indique les fonctions des fusibles, juste au dessus ou tu trouveras deux belles agraffes :)

JE vais matter si j'ai le Manouel :)
 
F10 --> 1 Amp --> Outhole
F11 --> 2 Amp --> Reset des blocs de cibles
F12 --> 2 Amp --> Bloc cible (A - 5194 )
F13 --> 2 Amp --> Bumper de gauche
F14 --> 2 Amp --> Bumper du centre
F15 --> 2 Amp --> Bumper de droite
 
merci enormement , je vais donc voir les articles et voir comment je vais pouvoir faire ( je commence a comprendre ) et puis si j arrive pas je reviens
@plus
 
Retour
Haut Bas