Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problèmes de lumière sur Dr dude

Steph70

Membres
Membre FF
Bonjour je viens vous demander de l aide sur mon flipper dr dude j ai un problème De lumière sur le fronton côté gauche Et j'aurais aimé savoir comment vérifie les ampoules qui marche aucune ne marche pas
Merci beaucoup pour votre aide
Ste
 
Bonjour, hein ? Les ampoules qui marchent aucune ne marche pas ?
Il faut vérifier au multimetre que la tension arrive sur le support d'ampoules, et ensuite tester avec des ampoules neuves.
 
Va falloir que tu nous précise cela avec une photo
Tu entoures celles qui ne vont pas

A mon avis tu parles de lampes d'éclairage général, et si oui cela sera sans doute le relais, et ou la connectique liée
Donc photos et photos du dos surtout !!! e la porte de fronton blanche
 
Merci pour votre aide voici la photo du fronton et pouvez-vous me dire si je peux faire un teste de tt les lumières y a t il une fonction pour cela merci

20211115_194734.jpg20211115_194743.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans ton fronton tu me feras voir la carte Interconnection Board

Surtout la zone que j'ai choisie

1637002896849.png
 
Merci je vais vérifier les continuité et je vous tiendrai informé et pouvez-vous me dire comment faire le test de lumières du plateau merci beaucoup
 
Bah voilà
Tout ce qui est à droite pour les GI est à refaire
SI bien connecteurs mâles, que femelles
Cosses Trifurcon etc ...

Tu dois refaire cela sans FAUTE, tu as ce qu'il te faut sur mon site pro

Quel carnage j'arrive pas à comprendre que les mecs fassent cela ... tout est dispos pour bien faire et depuis des années ....pige pas ça
Contraire à la logique et le bon travail
 
Merci David mais tu parle par rapport à ton pla J6/J7/J9 c est bien ça ? Et ton site pro c est quoi le nom merci beaucoup
 
Merci David mais tu parle par rapport à ton pla J6/J7/J9 c est bien ça ? Et ton site pro c est quoi le nom merci beaucoup
Non seulement c'est sur le forum, sur ma signature et tout partout MDR

Personne ne voit Restorpinball.com pourtant là depuis 2006 :D et HTaxes sans frais de cochon GROUICK
 
Non seulement c'est sur le forum, sur ma signature et tout partout MDR

Personne ne voit Restorpinball.com pourtant là depuis 2006 :D et HTaxes sans frais de cochon GROUICK
Merci tu pourrais me donner le nom des pièces
J6
J7
J9
car je n y connais pas grand chose ds l électronique désolé....
Merci et il faud changer les mal et femelle ou que femelle ?
 




etc ... rubrique 0.156 pouce
Les cosses



La pince


le reste tu vas compter les broches et prendre ce qu'il te faut
Je ne fais pas le panier de mes clients :p
 




etc ... rubrique 0.156 pouce
Les cosses



La pince


le reste tu vas compter les broches et prendre ce qu'il te faut
Je ne fais pas le panier de mes clients :p
Merci trop cool je vais les compter et regarder sur ton site encore merci et je vais également regarder pour des ampoules car il me semble que il y en a quelques unes de HS mais ont peux faire une vérification de lumières sur le flipper ?
 
Retour
Haut Bas