Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'y remet une coucheDonc photos et photos du dos surtout !!! e la porte de fronton blanche
La photo est un peu basse en résolution, on voit qu'au niveau du "noeud" Centrale, ça s'arrête. Donc vérifier la continuité.
Oh la vache, les fils sur les connecteursLa carte là ?
Site: restorpinball.Merci David mais tu parle par rapport à ton pla J6/J7/J9 c est bien ça ? Et ton site pro c est quoi le nom merci beaucoup
Non seulement c'est sur le forum, sur ma signature et tout partoutMerci David mais tu parle par rapport à ton pla J6/J7/J9 c est bien ça ? Et ton site pro c est quoi le nom merci beaucoup
Merci tu pourrais me donner le nom des piècesNon seulement c'est sur le forum, sur ma signature et tout partout
Personne ne voit Restorpinball.com pourtant là depuis 2006et HTaxes sans frais de cochon GROUICK
1 Francs 5 francs 10 francsMerci tu pourrais me donner le nom des pièces
Merci trop cool je vais les compter et regarder sur ton site encore merci et je vais également regarder pour des ampoules car il me semble que il y en a quelques unes de HS mais ont peux faire une vérification de lumières sur le flipper ?Connecteur, 09 voies, femelle, TRIFURCON
Connecteur, 09 voies, femelle, TRIFURCON 0.156 pouce Connecteur, 9 voies, femelle, 0.156 pouce, uniquement pour les cosses TRIFURCONwww.restorpinball.com
Connecteur, 09 voies, mâle
Connecteur, 09 voies, mâle 0.156 pouce Connecteur, 9 voies, mâle, 0.156 poucewww.restorpinball.com
Connecteur, 10 voies, mâle
Connecteur, 10 voies, mâle 0.156 pouce Connecteur, 10 voies, mâle, 0.156 poucewww.restorpinball.com
Connecteur, 10 voies, femelle
Connecteur, 10 voies, femelle 0.156 pouce Connecteur, 10 voies, femelle, 0.156 poucewww.restorpinball.com
etc ... rubrique 0.156 pouce
Les cosses
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG Cosses Cosse, 0.156 pouce, Trifurconwww.restorpinball.com
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce Outil Molex, Clef pour détromper Clef pour détromper les connecteurs. Pour connecteur 0.156 poucewww.restorpinball.com
La pince
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce Outillage Pince à Sertir les Cosses 0.1 pouce - 0.156 pouce - 0.062 pouce - 0.093 pouce !www.restorpinball.com
le reste tu vas compter les broches et prendre ce qu'il te faut
Je ne fais pas le panier de mes clients![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.