Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème son High Speed

Ah oui déjà le "02" merde
Possible oui le HM55536 modulateur Delta

A essayer mais je ne garantis pas que cela soit la panne clef en main

Je n'en vends pas sur RP au détal car je les garde pour les dépannages de mes clients (rare et chers les originaux) possiblement tu en trouveras sur les sites de chinoiserie mais loterie garantie avec ses cochons là
 
Merci David, j'avais justement regardé sur ton site et oui pas trouvé. Ce qui m'a mit la puce c'est ton diagnostic et j'ai vu un ancien topic d'un problème sur un bally et c'était lui qui merdouillait.
Et bien je vais essayé de trouver cela et je reviendrai ensuite pour dire les news.
Il a déjà était changé par un 55564-5 mais me semble pas equivalent à celui d'origine vu les plans mais je suis pas assez pointu en électronique...
Merci.
 
Tu me diras
Si tu sèches ou cela n'a rien changé, tu connais l'adresse :)
Car plus je ne pense pas qu'il y ait autre chose mais bon j'suis pas devin ni de bille de cristal en stock :p
 
J'en ai mais pas à la vente
Rare cher et ce sont des originaux .... Réservés aux dépannages
 
Bonjour David, je reviens vers toi concernant le problème de son, après tant d'absence..
Je vais te l'envoyer cela sera plus simple. Je t'ai envoyé un mail sur RP.
Cordialement.
 
Faudra voir cela LUNDI :) jour ouvré d'RP
Là c'est Weekend :p et mon anniversaire :D
 
Oui oui, c'est le week-end !!! C'est bien tu as demain pour t'en remettre. Allez bonne soirée et bon anniversaire pour tes 30 ans c'est bien ça !! Je te contact début de semaine.
 
Nan 49 ans + 1 jours, MDR et un peu Malokran :)
 
Bonsoir David,
Bon et bien ça y est, j'ai trouvé le fameux démodulateur IC 55536 et je l'ai changé et bien Miracle, Mi raclette le son PÈTE !!! Quel plaisir d'entendre ces bruits de moteur et les voix. C'était bien ça, bien vu le boss un grand merci.
 
Nickel alors

Affaire classée en résolu :)
 
Retour
Haut Bas