Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème son High Speed

RemRem

Membres
Membre FF
Tout d'abord, bonjour à tous.
Je suis tout nouveau et j'espère être dans la bonne rubrique.
Acquit depuis peu un HIGH SPEED au début pas de son = le circuit imprimé qui était coupé au niveau des 2 connecteurs(volume et haut parleur )sur la carte CPU en haut à gauche(surintensité on dirait)
Mon soucis maintenant et que j'ai presque tous les sons (la musique ok, le son des cibles ok, mais le bruit de la voiture fait comme un scratch et pour les voix pas entendu ou pareil.

J'ai un doute sur U20/U21.
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire sur un SYS 11? Je suis preneur d'informations ou test à effectuer.
Merci à vous.
 
Tu pourrais me faire une vidéo que l'on puisse voir et entendre

m'ci
 
Désolé, je vais passer par YOU TUBE. Jamais fait donc m'en voulais pas si cela prend un peu de temps.
Merci.
 
Désolé, je vais passer par YOU TUBE. Jamais fait donc m'en voulais pas si cela prend un peu de temps.
Merci.

Aucun stress on a tout le temps et on a aussi des obligations ;) donc pas de réponses instantanées :)
 
Hum
Je doutes les Eproms
Mais je suis pas certains
Tu as bien câblé les fils allant de la cpu à la carte musique de fond ?
Genre les rouges, blanc là qui font l'aller retour et mixage ?
 
16257811898816365944852473962806.jpg

J'ai débranché 1J16 et fait un essai, je n'ai plus la musique de fond( forcément me diras tu )
Mais j'ai toujours ce bruit de voiture scratch, les cibles ok , le reste aussi.

En beaucoup beaucoup moins fort.
 
Si c'est toi qui m'a commandé U21 et U22 on verra alors après leur remplacement ;)

D'ici à ce que tu reçoives le matériel (si bien toi ), lance le mode tests, musique et sons
Tu me dis si cela fait les 07 sons ou pas
 
Bonsoir David, non ce n'est pas moi justement je viens tout juste de démonter la carte pour regarder de plus près.
Mod test ça donne les sons pareil en scratchouille pas tous de tête 3,4 ok mais pas sur. Je rebranche et de dis ça.
 
Faudra essayer les mémoires pour en savoir plus
Dur à dire
 
Au fait tu as bien la voix en test

Genre Call Over ?
 
J'ai regardé un peu le plan U9 papatte 19 qui correspond ou données vocales, il y aurait pas un rapport?

Pin 19 sur U9 ensuite qui passe par pin 12 de U3. J'aurai une autre carte j'aurai essayé de couper ce lien pour savoir si cela fait pareil que mon problème.
 
Donc tu n'as rien en test sons 03 ...
Car il y a les sons, et la voix lors des tests
Je pige pas ton test alors

Il est possible que cela soit le démodulateur Delta mais bon je suis pas devin et sans la carte dans mes mains ça je peux pas du tout dire
 
Fait moi une vidéo du test sons (pas musique)

Bon a table ici :)
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas