D
dasch
Non Membre
Ah oui je vois des modèles dont tu parles, perso celles ci ont fait l'affaire dans mon cas
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Très sympa cette protection, c’est imprimé sur quoi?Et voici une Petite photo avec le tapis de protection dont j'ai confectionné le graphisme
Voir la pièce jointe 43192
Il y avait des Grommets c'est cela ?Il est nécessaire de récupérer les caoutchoucs + entretoises sur les anciennes cartes permettant la fixation sur les nouvelles.
C'est imprimé sur du PVCTrès sympa cette protection, c’est imprimé sur quoi?
Yep, des oeillets en caoutchouc+ entretoiseIl y avait des Grommets c'est cela ?
Tu as fait imprimé ca ou, ca m'interesse. Un lien sur le net?C'est imprimé sur du PVC
Perso sur le mien il l'envoie en plein milieu de façon aléatoire ...je dirais un coup sur 6Puisqu'on est sur le RFM, sur le mien, j'ai souvent l'éjecteur du Stroke of Luck qui envoie la bille directement en plein milieu (donc perte de la bille, c'est très chiant....).
Avez vous le même souci, et si oui, qu'avez vous fait.
Car la seule solution que j'ai trouvée jusqu'ici, sur le net, c'est d'acheter un ejecteur neuf chez un type qui vend des mods sur Pinside...
Non un gars très sympa sur Leboncoin qui propose ce serviceTu as fait imprimé ca ou, ca m'interesse. Un lien sur le net?![]()
C'est penible, tu ne trouves pas ? J'aimerais pouvoir modifier cela......Sur p2000.de, ils disent de plier un des côtés de l'ejecteur.....J'avoue que je n'ai pas bien compris le truc, et puis ça ne me dit rien de plier un élément en métal comme celui-là....Perso sur le mien il l'envoie en plein milieu de façon aléatoire ...je dirais un coup sur 6
Tu n'as beaucoup d'autre choix. C'est facile à faire avec une pince multiprise.C'est penible, tu ne trouves pas ? J'aimerais pouvoir modifier cela......Sur p2000.de, ils disent de plier un des côtés de l'ejecteur.....J'avoue que je n'ai pas bien compris le truc, et puis ça ne me dit rien de plier un élément en métal comme celui-là....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.