Encore normal cela n'est pas prévu en France d'avoir une imprimante ticket qui était dédié à un jeu de machine à sous, ticket convertible pour de l'argentCoté droit toujours dans la caisse j'ai des connecteurs qui aboutissent à rien
![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Encore normal cela n'est pas prévu en France d'avoir une imprimante ticket qui était dédié à un jeu de machine à sous, ticket convertible pour de l'argentCoté droit toujours dans la caisse j'ai des connecteurs qui aboutissent à rien
![]()
à part que j'ai le batteur droit qui reste bloqué en haut.
Encore normal cela n'est pas prévu en France d'avoir une imprimante ticket qui était dédié à un jeu de machine à sous, ticket convertible pour de l'argent
Pensez vous que mon connecteur idc qui part vers la backbox peut être responsable de la petite intensité dans la moitié du GI et dans le fait que mon fusible F4 grille
?????Mais sur RP je ne trouve pas de connecteurs multicontacts (je crois que c'est comme ça qu'on dit) si tu peux me donner le nom ou la réf que je t'en commande
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.