Bonjour je rencontre 2 soucis avec un Spring Break que je ne connais pas et qui me donne du fil à retordre, je vais créer 2 sujets pour tenter de les résoudre car là je sèche.
Le premier a été posté à l'instant et concerne la banque de cibles en bas à gauche qui est toujours activé.
Le second je vais tenter de vous l'expliquer :
Sur ce flip j'avais plusieurs fusibles de cramés lors de son arrivée chez moi, le F10 ,F11 (une banque de cibles toujours activé : problème non résolu pour le moment) et F12 qui protège le Right Side Kicker , le Shooter Lane Kicker , le Ball Release et 1 ou 2 lampes flash si je dis pas de bêtise pour ces 2 derniers points.
A noter la bobine du Ball Release a des traces de chauffe malgré qu'elle fonctionne et que le fourreau n'est pas fondu.
J'ai un comportement étrange lors de l'envoi de la bille sur le plateau au démarrage d'une partie, le flip éjecte une bille dans le couloir lance bille, on l'éjecte via le bouton flip droit mais la bobine du Ball Release s'active et me redonne une bille. Cela ne me parait pas très normal ?? Et entre temps mon fusible F12 a cramé et donc je n'ai plus de lance bille (le Shooter Lane Kicker)
Si je déconnecte A9P9 à A9J9 qui est la platine en métal sous le plateau avec les 4 transistors MJ2955 (ou 2N5879 c'est pareil) qui gère le Shooter Lane Kicker, le Right Side Kicker, le Ball Release et à mon avis 1 ou 2 lampes Flash (d'après la doc) je n'ai plus le fusible F12 qui crame ( forcément puisque les bobines ne sont plus commandés par les transistors débranchés).
Les 4 transistors sont tous bon au multimètre en mode diode ceci dit . Et comme ces système 80B ne sont pas ce que je maitrise le mieux j'en viens vous demander un petit coup de main s'il vous plait

Le premier a été posté à l'instant et concerne la banque de cibles en bas à gauche qui est toujours activé.
Le second je vais tenter de vous l'expliquer :
Sur ce flip j'avais plusieurs fusibles de cramés lors de son arrivée chez moi, le F10 ,F11 (une banque de cibles toujours activé : problème non résolu pour le moment) et F12 qui protège le Right Side Kicker , le Shooter Lane Kicker , le Ball Release et 1 ou 2 lampes flash si je dis pas de bêtise pour ces 2 derniers points.

A noter la bobine du Ball Release a des traces de chauffe malgré qu'elle fonctionne et que le fourreau n'est pas fondu.

J'ai un comportement étrange lors de l'envoi de la bille sur le plateau au démarrage d'une partie, le flip éjecte une bille dans le couloir lance bille, on l'éjecte via le bouton flip droit mais la bobine du Ball Release s'active et me redonne une bille. Cela ne me parait pas très normal ?? Et entre temps mon fusible F12 a cramé et donc je n'ai plus de lance bille (le Shooter Lane Kicker)
Si je déconnecte A9P9 à A9J9 qui est la platine en métal sous le plateau avec les 4 transistors MJ2955 (ou 2N5879 c'est pareil) qui gère le Shooter Lane Kicker, le Right Side Kicker, le Ball Release et à mon avis 1 ou 2 lampes Flash (d'après la doc) je n'ai plus le fusible F12 qui crame ( forcément puisque les bobines ne sont plus commandés par les transistors débranchés).

Les 4 transistors sont tous bon au multimètre en mode diode ceci dit . Et comme ces système 80B ne sont pas ce que je maitrise le mieux j'en viens vous demander un petit coup de main s'il vous plait

