Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jokerz! Williams 3 billes (mais uniquement 2 sont utilisées pour le multiball)
 
IJ, déjà listé. Merci de consulter la liste avant de poster, sauf si correction à apporter.
Pour les mécas, le mieux reste de ne lister que ceux qui ont une particularité (bille captive etc etc), la majorité ayant qu'une seule bille.
 
ikoo

Il n' est pas dans la liste celui-ci :

Spring Break Gottlieb : 4 billes.

Particularité pour ceux qui ne le connaisse pas : multibilles en permanence, enfin quand on les perd pas tout de suite :lol:

1 er lancé : 2 billes
2 éme lancé : 3 billes
3 éme lancé 4 billes.
 
bonjour
the getaway high speed 2 3 billes
phantom of the opera 3 billes
rack em up 1 bille
correctif le cactus jack est un 2 billes pas un 3 billes
 
Salut
# Eartshaker / williams / syst 11 / 3 billes
# Goldball / Bally / 1 bille + 1 bille doré pour multiplier score
# Grand Slam / Bally / 1 bille
# Bow and Arrow / Bally / 1 bille
 
Bonjour

Je suis en train de rénover un Striker de Gottlieb et il n' est pas encore pret pour jouer.

Je lis sur la présente discussion qu' il a 1 seule bille alors que dans la notice il est dit que les 2 billes doivent être en plce avant de démarrer le jeu.

Qu' en est-il? 1 ou 2 billes?
 
A priori il y a un switch hole et un switch outhole, (16 et 26) , donc je dirais 2 billes (ou alors il s sotn copns de gaspiller un switch bêtement).
Peut etre une erreur d'écriture sur le compte de "moussdur" ?
 
Je ne me souviens plus du Striker si une ou deux billes
Mais je pense qu'une
 
Je viens ( enfin) de rendre opérationnel mon Striker, malgré un problème de son faiblard, il marche!

Il y fonctionne avec 2 billes

Bonsoir!
 
Retour
Haut Bas