Hello
J'ai un problème avec mon Dr Dude.
Les 3 billes sont dans le couloir, mais je ne peux pas lancer de partie.
Le 00 s'affiche, mais la bille de se lance pas.
J'ai soulevé le plateau, tripoté les capteurs, vérifié les soudures sommairement. Puis relancé :la partie se lance. Mais le Pb revient.
J'ai besoin de passer en mode test, si j'ai bien compris, avec les 3 boutons dans le monayeur, mais cela ne fonctionne pas (aucune réaction avec les 3 boutons). Je précise, je ne les aies jamais vu fonctionner. Je ne sais pas pourquoi, ni comment les remettre en fonctionnement.
J'ai donc 2 questions :
1/comment dois je procéder pour ré activer ces boutons de maintenance ?
2/quelles sont les étapes que je dois prévoir pour mon histoire de détection de bille, sans le mode test, et avec le mode test si j'arrive à le remettre
Voilà voilà
D'avance merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider
J'ai un problème avec mon Dr Dude.
Les 3 billes sont dans le couloir, mais je ne peux pas lancer de partie.
Le 00 s'affiche, mais la bille de se lance pas.
J'ai soulevé le plateau, tripoté les capteurs, vérifié les soudures sommairement. Puis relancé :la partie se lance. Mais le Pb revient.
J'ai besoin de passer en mode test, si j'ai bien compris, avec les 3 boutons dans le monayeur, mais cela ne fonctionne pas (aucune réaction avec les 3 boutons). Je précise, je ne les aies jamais vu fonctionner. Je ne sais pas pourquoi, ni comment les remettre en fonctionnement.
J'ai donc 2 questions :
1/comment dois je procéder pour ré activer ces boutons de maintenance ?
2/quelles sont les étapes que je dois prévoir pour mon histoire de détection de bille, sans le mode test, et avec le mode test si j'arrive à le remettre
Voilà voilà
D'avance merci aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider