Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de son sur flipper Guns N Roses

Nouvelle-image-1.JPG


Avec la photo c'est mieux
 
Cela ne change rien au soucis

Comme Cyber Greg disait aussi si les nappes sont oxydées on ne saura de trop ainsi
As tu du nettoyant contact KF2 ou Kontact Kemie 60 ?
 
moi je changerais la nappes direct, en plus j'en est toujours d'avance maintenant, car on perd souvent du temps sur une panne à cause d'une nappe HS, et une nappe hs ça se vois pas très souvent, donc j'achete au mettre avec des cosses, et quand besoin c'est vite fait
 
S'il en veut il y a les nappes sur RP

Et au besoin s'il me donne les dimensions je les fait et seront en vente ;)
 
ba si t'en à qu'il se prenne pas le choux, ça fera jamais de mal de les changer au contraire
 
Merci messieurs... David, je vais te donner les dimensions des nappes au plus tot. POur info sur la nappe qui relie la carte alim à la carte affichage, il y a une legère coupure sur la partie rouge, peut être une des causes du problème ?
 
Ah la toute petite, cela peut causer le soucis oui oui

Les longueurs me suffisent car je connais bien le type de connecteurs au bout des deux ;)

Merci par avance aussi ;)
 
Voici les dimensions des nappes :

La petite : 15,5 cm
La grande : 125 cm

En espérant que cela règle ce problème d'affichage.:lol:

Par la même occassion peux-tu me préparer une cosse de ce type. Elle est sur le plateau et sert à alimenter une petite ampoule 555
3-8.jpg
 
Bin cela elles sont au détails les cosses fast on ;)

Il te faudra simplement mettre de la gaine thermo rétractable pour les isoler et faire propre et pro ;)

Oki pour les nappes mais il manque un détail .... lesquelles
Petite de 10 broches et grande de 26 broches ? C'est cela ?
 
Non j'ai dis au pif là afin d'avoir la connectique ;)

Je vais essayer de faire cela ce jour ou demain sur RP en fonction des stock de connecteurs que j'ai à ce jour
 
Voilà je les ais préparées

Je mettrais cela sur le site cet après midi ;)
 
Pas encore fait
Demain matin en page d'accueil les nappes seront
Je n'ai pas encore sortis les photos de mon APN
 
C'est fait, en ligne ;)

Rubrique Connecteurs, Nappe ..... (pas de table MDRMDR )
 
OUi aussi Benoit ;) que je n'ai pas fait cela non plus en vain ;)
 
CA Y EST CA FONCTIONNE !!!! Enfin !! Merci à vous tous pour votre aide et vos précieux conseils Merci 1000 fois !!
 
Impeccable alors
Les nappes étaient HS s01
 
Retour
Haut Bas