Ah tient je suis curieux du coup je veux voiret comprendre comment tu as fait avec le pc pour envoyer les trains de signaux
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah tient je suis curieux du coup je veux voiret comprendre comment tu as fait avec le pc pour envoyer les trains de signaux
Normal à vide aucune inquiétude à avoir
Ah oui celle là de carte est cochonnela carte est parlante et dit des gros mots?![]()
rien quand tu appuis sur le bouton du haut?
Mes PC ACER pro sont récents et ont tous (sauf un) des cochons //maintenant on trouve même des adaptateurs USB to Centronics à 15€ qui font une carte entrée/sorties simple et pas chère pour des PC récents
reste à faire un programme pour gérer ces E/S , pour faire un petit outil de test c'est assez facile.
Oui bien sur ça marche aussi mais moins modulable ...Oui moi je fais cela en Hard, vite fait avec un compter décompteur binaire et un NE555
Coute deux balles, mange peu d'énergie
Mais bon attention la validation surtout les autres cartes sons, il y a un délais entre des trains de codes à respecter
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.