Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème de selection niagara2

bonsoir
en mettant le commutateur sur mono ça change rien
j'ai inversé les hps le problème change de coté
au commande de l'ampli (derrière) il y a des prises hps supplémentaires j'ai branché des hps (juste pour essayé) et c'est le coté droit qui marche pas
 
Bonjour,

Ok donc cellule et HPs OK et ampli à dépanner.
t'as le schéma de l'ampli? pour le dépanner ou le faire dépanner.

A+
 
Bonjour,
Tu peux telecharger les schémas des Lyrics 1977 sur Gigatribe: tu télécharges le logiciel, tu m'invites (même pseudo qu'ici) et ensuite tu pourras télécharger les docs quand mon PC est allumé.

A+
 
Bonjour,

Oui c'est normal car c'est possible uniquement quand mon PC est allumé et l'après-midi je travaille dans mon atelier les mains dans les jukes et donc pas sur mon clavier. Il faut essayer entre 7h-9h ou 12h-14h ou 19h-21h. Voila pour les plages horaires.

A+
 
je voulais savoir ou je peux trouver le vérin central qui tiens la porte ouverte car je suis obligé de mettre un grand piquet
est ce standard ou bien spécifique ?
 
Bonjour,

C'est spécifique car longueur et force dédiées au poids du capot de ce juke. Tu peux trouver cela chez Stammann en Allemagne ou alors tu coupes un profil en U que tu coinces sur la tige/piston du vérin.

A+
 
Un dévellopé en Aluminium qui a la forme d'un U Tu peux en trouver au casto :p
 
Bonsoir,

Exactement, et lorsque tu ouvres le juke, tu mets le profilé en U autour de la tige chromée du vérin pour bloquer ce vérin lorsqu'il est complètement déployé.

Une fois ce profilé à la bonne longueur, tu y fais un petit trou pour un crochet que tu fixeras à l'intérieur de la caisse.

A+
 
Bonjour,

Je te joins le schéma des lampes pour le disque en cours de lecture. C'est très simple et les source de panne réduites: en premier lieu ce sont les contacts, ensuite les lampes, puis les diodes (très rare), et enfin les résistance. Si le contact K3 était HS, tu n'aurais jamais de lampe allumée.

Voir aussi les connecteurs si sont bien positionnés (je rappelle qu'il n'y a pas de détrompeur) et sans patte cassée.

A+
bonjour
je reviens sur les lampes rouges
le circuit imprimé est propre les contacteurs me paraissent bien positionnés ils frottent sur le circuit
mise à part les lampes à contrôler
je ne vois pas autre chose
ce qui me paraît étrange c'est que de temps en temps il y a une au hasard qui reste allumée alors que le juke ne lit pas,de disque
 
Bonjour,

Il faut regarder le schéma et vérifier si les diodes sont bonnes si la tension d'alimentation arrive bien à travers la résistance et enfin tu peux enlever le magasin de disque et à l'aide d'un fil relié à la masse, tu touches les plages du circuit imprimé pour tester les ampoules une à une.

A+
 
Bonjour,

Il faut regarder le schéma et vérifier si les diodes sont bonnes si la tension d'alimentation arrive bien à travers la résistance et enfin tu peux enlever le magasin de disque et à l'aide d'un fil relié à la masse, tu touches les plages du circuit imprimé pour tester les ampoules une à une.

A+
je suis désolé mais je comprend pas trop ce que tu me ranconte
les diodes sont ou ?
et la résistance ?
merci
 
Bonjour,

Tu as tout sur le schéma que j'ai posté au 2/3 de la page 2 de ce post. Il y a 3 résistances: 1x 47 et 2x 220 , et tu as aussi 16 diodes. Sur le bas de ce schéma, tu vois deux flèches qui symbolise les frotteurs. Le fil à la masse dont je parle pour essai, remplace ces flèches et te permet de tester tes ampoules une à une.

Est ce que le commutateur K9 (face A ou B) a été vérifié?

Tu as toutes les billes, c'est à toi de jouer...

A+
 
bonjour
ok comment je teste les diodes et les résistances. désolé je suis très novice
et le contacteur k9 comment je le teste
merci de ta patience et de ton aide
 
Bonjour,

Tu as tout sur le schéma que j'ai posté au 2/3 de la page 2 de ce post. Il y a 3 résistances: 1x 47 et 2x 220 , et tu as aussi 16 diodes. Sur le bas de ce schéma, tu vois deux flèches qui symbolise les frotteurs. Le fil à la masse dont je parle pour essai, remplace ces flèches et te permet de tester tes ampoules une à une.

Est ce que le commutateur K9 (face A ou B) a été vérifié?

Tu as toutes les billes, c'est à toi de jouer...

A+
bonjour
j'ai tout testé
en reliant un fil à la masse : les ampoules : 1;2;4;5;6;7;8 et A;B;C;G;J;N;Q ne fonctionnent pas
ou est ce que je peux trouver ce genre d'ampoules ?
merci de ton aide
 
Retour
Haut Bas