Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème de selection niagara2

Bonjour,

Su je me souviens bien, ce sont des mini wedge en 28V. Je ne sais pas si Il y a cela sur RP??

la ref: T5 wedge #2341 24-30V, 30mA, 1W

A+
 
Bonjour,

RP pour Restor Pinball c'est la boutique de David qui est le webmaster de ce forum. il y a un onglet en haut de la page.

A+
 
Rp = Restorpinball :)

Non j'ai pas ce type d'ampoules hélas
 
bonjour
j'ai réussi à trouver mes ampoules sur le net chez MAX PIETH
ça fonctionne nickel .
cependant j'avais une question :
est ce normal qu'une fois la lecture du disque terminée les 2 lampes sélectionnées restent allumées en permanence ?
une autre question stp :
au niveau des crédits quand on met une pièce :
normalement :une pièce de 1 F = 1 crédit moi quelles-que fois 2
2x1 F= 3 crédits moi quelles que fois 4 ou 5
1x5 F = 10 crédits moi quelles que fois 11 ou 12
mais dès fois ça fonctionne très bien . il y a t il un réglage de quelle que chose à faire ?
merci pour ton aide
 
Bonjour,

Oui les ampoules restent allumées car le -27V arrive en permanence sur les ampoules et le switch K9 que l'on voit sur le schéma sert à allumer soit les ampoules face A soit face B.

Pour ton créditeur, tu as certainement du nettoyage à faire car oui c'est réglable mais si tu as des comportements différents ce n'est pas des réglages qui vont règler ce problème. En résumé, nettoyage du créditeur: contact électrique et mécanique, puis une légère lubrification; et aussi nettoyage des contacts électriques en dessous du monnayeur pour le passage de pièces.

A+
 
bonjour
le téléchargement est terminé
c'est bien lyric 1978 ?
comment je peux me dépanner avec le schéma de l'ampli
j'y connait rien
 
Bonjour,

Non, je te rappelle que tu as acheté un ampli de 1977 alors que ton Niagara est de 1978. Bien que compatible, le schéma est différent. Pour l'ampli, il faut donc télécharger la doc du Lyric 1977.
Si tu n'y connais rien, ne touches à rien et confies ton ampli à un électronicien. On ne remplace pas des composants au hasard: il faut utiliser un générateur de fonction et un oscilloscope, puis remonter le schéma pour trouver la panne et seulement là remplacer le ou les composants incriminés.

A+
 
bonjour
pour le nombre de crédit ,ça fonctionne ,j'ai fait un petit nettoyage et maintenant j'ai le nombre de crédit correspondant aux pièces
je suis toujours à la recherche d'un électricien capable de me dépanner mais bon je trouverai bien
je voulais savoir ou je pouvais trouver la télécommande filaire à distance ?
merci de ton aide .
laurent
 
Bonjour,

Pas facile à trouver la telecommande, il faut scruter les sites de vente et d'enchere.
Tu ne cherches pas un électricien mais un électronicien pour ton ampli. Tu peux aussi chercher des radio amateurs.

A+
 
très bien ,
je vais chercher pour la télécommande ,il n y a pas d'urgence c'est juste un accessoire . ( que j'aimerai avoir )
oui exact excuse moi ce n'est pas ce que je voulais dire , je cherche bien un électronicien
merci
 
Retour
Haut Bas