Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ResoluProblème de DOT sur Super Mario Bros Gottlieb
Bon bah voilà ! c'est résolu !!! Avec l'aide de Gis81, après avoir repéré les deux fils de l'arrivée du jus sur la carte (P1) qui n'apportaient rien, on a remonté la tresse jusqu'au transformateur, après avoir testé la continuité, pas de problème, pas de fils coupé !
en revanche en démontant le transformateur... surprise, le fusible du DOT était absent par manque du support (comme je te l'avait signalé david en MP), en revanche le fusible de l'alim général était shunté, donc le fusible ne serait à rien !!!!
On a donc juste utilisé le support pour remettre un fusible adéquat (3/8) et ça marche !
Me reste plus qu'à trouver un support pour remettre un fusible pour l'alim général en supprimant le shunt !
Merci à tous pour vos bons conseils et à Gis81 pour m'avoir aider sérieusement. C'est ma femme qui va être contente, c'était son cadeau rêvé !
Je posterai la restauration sur un autre tuto