Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de billes sur mon revenge from mars.

OUi fait le test, sans faute mais avant dépanne le pc, son alimentation et son ventilateur
 
Bonjour.
merci à pezize:D c'est bien en faisant le test avec la bille que j'ai constater qu'l faut appuyer fort sur le switch pour entendre le click ,HS. ( et celui que j'avais d'occasion, HS aussi)
Direction RP pour en commander un, ça tombe bien j'avais besoin d'en faire une.
 
OUi le test n'est pas qu'avec une main, comme j'en parle quasis tout le temps ...
Soit avec le bille soit en ne l'enfonçant pas en totalité
Et il faut voir cela sur l'affichage et non au multimètre ... souvent des suprises
 
Lamelle un coup mal placée et l’autre Switch fonctionnant de façon aléatoire alors que je l’entendais bien cliquer à chaque fois.
J'ai le même souci a
 
Oupss...
J'ai le même souci avec celui de sortie droite, des fois il ne fonctionne plus.
Pourtant j'entends toujours le click quand la bille passe dessus.
C'est peut-être le switch qu'il faut changer ? Il faut souder j'ai trop peur de toucher à cela pour le moment.

Aussi tu parles de lamelle. C'est celle qui est juste en dessous du plateau ? ça sert à régler c'est cela ?
 
Idem @fredopassion je pique tes sujets ! :D
Tu es en Lorraine au fait ?
 
Allé cela va se finir en tarte flambée, au Gewurtz et à la cassolade de Munster :) MDR
 
Retour
Haut Bas